Aller au contenu

Collection des Metagameurs


ivan

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

salut a tous etant nouveau sur le site je post ma collection allez sur le site mais j ais pas encore tout mis manque plein de trucs , bravo pour vos collecs impressionant moi qui pensai en avoir beaucoup :lol: Alors vous en pensez koi :drink:

!!

!!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Cordiale bienvenue! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des collectionneurs! (les vrai gamers selon moi :D)

 

C'est pas mal ta collec, continue comme ca!

 

Essaye de diversifier un peu! je vois 3 MD2, mais pas une seul MD1 ! ca viendra avec les update? ou alors la page ne se charge pas bien a cause de l'hebergeur xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
non ca viendra j en trouve pas dans mon coin , fo venir sur mon site de temps en temps car il est pas finis mais merci et ou les collectionneurs sont les meilleurs gamers (car on est soigneux ) pas vrai !!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionantes vos collections les amis, chapeau bas :jap:

celles de certains me font baver ....:snif::cry:

 

Je vais essayer de mettre des photos de la mienne, mais malheureusement j'ai été obligé de tout rapatrier a la cave faute de place.

Dès que j'ai l'occaz je prend des tophs et je post tout ca (ca va faire leg' a coté de certains mais plus on est de fous plus on rit :fonsde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hamato a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...