F Destroyer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Hehehe dans 6 - 7 jours une nouvelle belle piece devrait s'ajouter a ma collection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Mon etagere gc, la violette est dans sa boite scellée donc je peux pas la sortir et la Q doit etre pas loin du canal de Suez maintenant ^^ Ma collec de demo Nds Apres y a les autes consoles (saturn, megadrive jap, mastersystem 2, snes, nes, gbmicros, lynx,... et les jeux, mais c'est juste mes trouvailles de brocantes sans trop d'interets pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est beau ça ^^! Moi j'en ai une blanche complète avec Mario Football et une violette complète depuis sa sortie. Faut que je me prenne la noire, la Zelda, le RE, la Tales of et pour les jap on verra ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour la zelda trouve toi juste la boite...c'est juste une argent dans une boite zelda...ce sont pas foulés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui c'est une argenté, mais je ne sais pas si elle a été vendu sans le jeu en fait? C'était une vrai édition Zelda où alors elle a été vendu également sans le jeu, je m'en rappelle plus ^^? Sinon pour la RE il ne se sont pas foulé non plus, c'est une argenté avec le capot à l'effigie du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 la argent tu la trouves dans le pack mario kart,zelda et toute seule aussi. Avec le pak zelda il n'y a meme pas de logo...Juste le jeu collector je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ah oki, c'est bizarre, dans le pak Mario Kart c'est une violette non? Ma copine avait pris ce pak! Bon aller je met ma collec', je voulais pas la mettre maintenant car il manque encore quelques consoles est jeux, mais bon je ferai une MAJ plus tard ^^! Nintendo GameBoy (x8 ) Game&Watch (x1) Nintendo (x50) Super Nintendo (x20) Nintendo 64 (x29) Sega Master System (x34) Mega Drive (x21) Saturn (x17) SNK NeoGeo Pocket Color (x7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi dans mon pak c est une argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ma copine s'est fait avoir ^^! Il existerait donc 2 pak de Mario Kart alors. Et tu as eu le collector Zelda avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Le mario kart pak a plusieurs editions: argent, noir et violet (c'est une boite normale avec une sorte d'enveloppe qu'ils glissent dessus) et y a un pak encore + rare avec marqué limited edition dessus (dans une vrai boite dediée) et qui contient le mini dvd zelda collector (dans le boitier du mario kart). Mais bon ca n'a rien d'extraordianire...par rapport au pak japonais (gundam, hanshin, FF,... il y a meme une gold sortie dans les toy r us uniquement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant