dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ben c'est celui qu'a ma copine, avec le Zelda. Pour la gundam et hanshin, je les ai vu dans un mag' au prix d'environ 300E... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La hanshin est à 80 euro ^^ sur yamat o, la gundam à 138. Je me suis pris la panasonic Q qui etait aussi à 138 euro ^^ Faut eviter les boutiques physiques ils se font un max de fric... non justifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 La panasonic etait à 500E dans ce même mag'... y'en a qui se font de la marge, de toute façon j'y retourne plus la-bas... Vivement que je travail moi pour me payer tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 138 € la panasonic Q ? o_O Moi qui croyais que ça vallait minimum 300 euro :x Prochain paye , j'agrandi ma collec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 MAJ de ma collec avec l'arrivée de la NGC ^^! BLOG JEUXFRANCE.COM : Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Voici ma collect de jeux en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 starfox 2???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Pal version... ça sent le bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ça sent le bricolage kler, sur les deux photos y en a pour +100heures de boulot Quand on aime (surtout la snes) on compte pas speed4 StarFox 2 fais partie des jeux a être jamais sortie officiellement mais une bêta circule sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 joli collec de cart ******* cart ******* = renplacer la rom d'une cartouche original par le plus souvent une rom traduite (les FF, mario RPG etc...) des centaines de soudures microscopiques et un gros taff pour la progamation des eeprom enfin bref un travail de titan () bravo pour toutes ces jolie cartouche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant