F Destroyer Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Petite MAJ des Game Boy avec la GB Noir et surtou, la GBP Bubble gum pink!! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03473.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03478.JPG Et voila!!! Avec la Universum et l'atari!! ca donne le vertige XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 [quote=F Destroyer;104524 Et voila!!! Avec la Universum et l'atari!! ca donne le vertige XDD + quelques mètres de fils:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a tous etant nouveau sur le site je post ma collection allez sur le site mais j ais pas encore tout mis manque plein de trucs , bravo pour vos collecs impressionant moi qui pensai en avoir beaucoup Alors vous en pensez koi !! !! V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Yop! Cordiale bienvenue! Ca fait toujours plaisir de rencontrer des collectionneurs! (les vrai gamers selon moi ) C'est pas mal ta collec, continue comme ca! Essaye de diversifier un peu! je vois 3 MD2, mais pas une seul MD1 ! ca viendra avec les update? ou alors la page ne se charge pas bien a cause de l'hebergeur xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 non ca viendra j en trouve pas dans mon coin , fo venir sur mon site de temps en temps car il est pas finis mais merci et ou les collectionneurs sont les meilleurs gamers (car on est soigneux ) pas vrai !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu n'as qu'a poster dans "Nos dernier achats" quand tu trouve un truc interessant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 chef ! oui ! chef ! bien vus ce site regroupe tous les collectionneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 impressionantes vos collections les amis, chapeau bas celles de certains me font baver .... Je vais essayer de mettre des photos de la mienne, mais malheureusement j'ai été obligé de tout rapatrier a la cave faute de place. Dès que j'ai l'occaz je prend des tophs et je post tout ca (ca va faire leg' a coté de certains mais plus on est de fous plus on rit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est plus on n'est fou, plus on mange du riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant