Alicender Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Voila une partie de ma collec de console et jeux sega cd et gd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 T'as pas mal de jeux de Dreamcast! La DC jaune, c'est une coque que t'as acheté à part ou c'est une série limitée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 c'est une coque acheté a part, j'ai la meme version vert translucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 J'avais un pote au states qui voulait m'en vendre une , mais 20 $ plus le port de chez lui j'ai du dire non :x Mais joli collec' dc ! J'ai ranger la mienne tout a l'heure , sa m'a trop donner envie d'en racheter encore et encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Yes a acheter separement et a monter sois meme:lol: qui et d ailleur d un tres bel effet dans le noir:D des jeux dreamcast j en ai a peu pres autamp que sur saturne d ailleur si vous vous amuser a compter j ai pratiquement que du jap sur la belle noir y manque 3jeux mega cd et quelque jeux sat et dc que je sait plus ce que jen ai foutu:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Hier soir, j'ai fait une petite photo de famille Dreamcast C'est ma seule vraie collec de JV. clic pour agrandir Le Hardware : (j'ai mis un seul exemplaire de VMU, pad et vibreur sinon ça encombre pour rien) Un piti Arcade Stick officiel en boîte est en chemin vite, vite la semaine prochaine. Les Démos, Dreamkeys et Bleemcast : Les Jeux : plus que quelques jeux et je monte une cloison uniquement en jeux DC à plus les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2007 Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Whaaaa t'as une sacré collec de jeux toi! Prends-en soin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Yop everyone! Je up ce topic pour montrer la forme final de ma collec, avec la nouvelle TV qui affiche meme la famicom en couleur http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03416.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03422.JPG http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC03423.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oula !!! superbe collection de consoles ^^ et l'écran qui va avec ! tu dois avoir une déco "crétins.fr" si tu les branches toutes en même temps ^^ trêve de plaisanterie, une bien belle collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu vend des jeux dreamcast ten a trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant