F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 He non! perdu! vous verez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 He non! perdu! vous verez bien Une Dreamcast R7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Allez, moi aussi je joue: Une SG-1000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai une sc-3000 depuis la semaine derniere en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Non non vous allez chercher trop loin, mais vous verrez bien, ne floodons pas trop intuilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Voilà ce que j'ai fais cette après midi Pour un 1er essaie, je trouve sa plutôt pas mal. http://kogami02.free.fr/Boite/Secret_of_Mana_2_Boite_1.JPG Recto / Verso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 jolie good job ; comme y disent sinon tu voudrais pas mettre un tuto pour realiser ses boites ; sinon je me suis renseigner sur la methode pour les cartouches et je te dis ta bien du courage . Ton prochain projet ? Peu etre un final 3 fr ? Un beau reve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai déjà la notice à finir (car j'ai entrepris de la faire aussi) Sinon pour un tuto pour fudjiland pourquoi pas Mon prochain projet ? j'y ai pas encore réflèchit... Peut être Chrono Trigger car c'est mon second RPG favoris sur Snes D'autant plus qu'il sera plus vite réaliser contrairement à SOM2 où je suis partie de zéro en ce qui concernne le photo montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Chrono Trigger tres bon j attends les photos et pour ce qui est des jeu nes tu compte t y mettre , plus facile a realiser mais bon c est commem du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui, pour la Nes c'est déjà en chantier. J'envisage de me faire dans un premier temp Mother Zéro (Earthbound) un prototype qui n'est jamais sortie (comme StarFox 2 SFC). Dans ce cas là je verrai pour la réalisation d'une boîte Nes. Ensuite suivra d'autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant