Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

 

Il me semble que Mickeal ne peut pas mourir lol, enfin dehors il ne peut pas mourir et sur l'île?

J'ai déjà pensé à ça. Même si individu ne peut pas se donner la mort une fois revenu de cette île, qui nous dit qu'il ne peut pas être tué par une tierce personne ?:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà pensé à ça. Même si individu ne peut pas se donner la mort une fois revenu de cette île, qui nous dit qu'il ne peut pas être tué par une tierce personne ?:D

 

 

En fait c'est plus subtile que çà: une personne qui est allé sur l'île ne peut pas mourir tant qu'il n'a pas accompli son "destin", c'est à dire ce que l'île veut de lui, si j'ai bien compris. Donc pour l'instant Mickael ne peut pas mourir (tué ou suicide) car il a encore quelque chose à faire, mais dès qu'il aura fait ce qu'il a à faire... :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, les dernières news sur la suite de la série.

 

 

-Un grand danger attend Claire durant l'épisode 9.

-L'épisode final de cette saison 4 nous réserve un baiser plus qu'étonnant entre 2 personnages de la série. 1 homme et 1 femme, mais qui ? On parle beaucoup de Penny et Desmond...

- A prendre avec des pincettes : Jin, Sawyer, et Locke seraient en vie sur l'île dans le futur.

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ:

 

 

L'épisode 11 semblerait être centré sur John Locke. On aura droit normalement à un flashback et non à un flashforward. Le flashback devrait retracer la naissance de John dans les années 50. Personnages présents dans ce flashback : la mère de John et chose plus étonnante, Richard, le mentor de Ben, l'homme qui ne vieillit pas.

 

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors tous les personnages ce rencontre on dirait. Comment ça ce fait qu'il ne vieillit pas... Encore un pouvoir de l'île?

On évoque le fait que Richard est capable de voyager dans le temps. Après ça peut être très bien l'île qui ne le fait pas vieillir. Tout comme on sait qu'elle est curative.:wahou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ:

 

 

Une information qui reste à confirmer. Lost Saison 4 se verrait rallonger d'un épisode. La saison 4 passerait ainsi de 13 à 14 épisodes. 42 minutes en plus, je prends.:D

Concernant le dernier épisode de cette saison, on nous annonce une fin à couper le souffle. Ce final devrait mettre en scène les secours dans une atmosphère homérique. Au passage, les secours ne seront pas les membres du bateau, mais bien une autre équipe. On parle des hommes de Penny. Affaire à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...