Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Nous n'avons pas eu les même subs, c'est ce qui explique tout =)

J'ai regardé l'épisode sur TF1 Vidéo.

 

Je déconseille fortement TF1 vidéos ! Je me demande où ils vont pêcher leurs traduction (et leurs traducteurs !) car leurs sub c'est du n'importe quoi ! :grr:

 

Il n'y pas que de simples erreurs de traduction, mais carrément des contre-sens ! C'est hallucinant que TF1 ne soit pas capable de trouver un guguss qui comprenne l'anglais quand même :reflexiomo6:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol çà fait une sacrée différence de sens qd même o_O

 

 

En passant j'aime bien Jin et j'ai trouvé vraiment nul l'annonce de sa "future" mort via le jeu des flashforward/flashback, limite comme si c'était un effet comique :pasmafaufe8:

 

 

 

Sinon pour l'explication du retour de Michael, j'espère vraiment qu'ils vont pas refaire le coup du "ben (ou son organisation) détient mon fils en otage, et je dois suivre ses ordres si je veux le revoir quitte a liquider tout le monde" :pff: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

 

Ils nous ont bien piéger avec Jin, il sera mort:triste:! J'ai hâte de savoire comment Ben a fait pour faire un "fake" crash! Franchement il est vraiment puissant ce Ben, Mickeal is back!:hello:

 

 

 

Voici un extrait du PROCHAIN EPISODE:

YouTube - New Lost Episode Leaked Ils disent quoi j'ai pas compris?:DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde est réunis

 

John entre avec Miles (je pense pas que ça s'écrit comme ça)

 

Il remercit tout les monde pour leur patience et s'excuse d'etre long a prendre des décisions puis dit qu'ils mérite tous d'en savoir autant que lui, qu'il n'y aurat plus de secrets

 

Il dit ensuite que comme tout le monde sait, Miles et les siens sont arriveé plusieurs semaine auparavant et il l'a amener aujourd'hui pour qu'il dise à tout le monde, pourquoi ils sont là

 

Miles : On est la pour lui (en montant ben)

 

Sayer propose de simplement leur livrer ben

John refuse, Sayer demande pourquoi et ben répond qu'une fois qu'ils l'auront ils tueront toutes les personnes présentent sur l'Ile

 

Claire ne comprend pas trop la situation et dit à John:

Quoi? c'est l'un d'entre nous maintenant? Tu va le proteger? Il a essayer de te tuer John!

 

Hurley approuve le mécontentement de Claire et demande à ben qui est son espion sur le bateau, Ben répond que c'est Mikeal

 

 

English crew Your welcome ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes pas fou de regarder ce petit passage "volé" de l'épisode 8 ?:D

Concernant cette épisode, Ausiello nous en donne un avant goût. Avec le retour annoncé de 4 morts(dans les FlashBack en toute logique): Libby(celle que Michael a tué avec Ana-Lucia, la copine de Hurley en fait), mais également de Tom(vous savez le faux barbu qui aidait Ben et qui s'est fait tué par Sawyer à bout portant). Les 2 autres, pas d'infos... On reverra également Walt et Richard(celui que Ben jeune voit quand il passe outre la barrière de protection). Concernant l'épisode en lui même, il sera bien évidemment centré sur Michael. Et on annonce des flashback et non flashforward. Mais des flashbacks assez spéciaux: ceux de Michael en pleine ville à son retour de l'île. C'est des flash-forward me direz-vous alors. Et bien non, puisque ce qui se passe actuellement sur le bateau se passe après ces flashbacks. Michael aurait-il fait un aller-retour ? Un épisode qui risque d'être excitant! A Vendredi.

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce résumer de l'épisode Kira. Mickeal donc a fait un aller retour, mais pour quoi faire? :reflexiomo6: J'ai hâte de voir ou est Walt, avec Mickeal? Ou ils le retiennent? Que des questions... J'ai pas compris un truck, on va revoire Libby et Tom mais ils sont mort... Puis ils ne peuvent pas apparaitre dans un flashbacks car l'épisode sera centré sur Mickeal, et ils ne peuvent pas apparaitre dans un flash-forward car ils sont mort, même ceux de Mickeal sont du temps ou ils sont morts! Alors la j'ai qu'une hypothèse c'est qu'ils seront réssuciter. :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce résumer de l'épisode Kira.

Des spoilers plutôt qu'un résumé.:D

Puis ils ne peuvent pas apparaitre dans un flashbacks car l'épisode sera centré sur Mickeal, et ils ne peuvent pas apparaitre dans un flash-forward car ils sont mort, même ceux de Mickeal sont du temps ou ils sont morts! Alors la j'ai qu'une hypothèse c'est qu'ils seront réssuciter.

En effet, ça paraît très étrange. M'enfin ils peuvent très bien faire la même chose que pour Charlie au début de saison.:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...