Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

 

Sawyer fait partie des six a être sorti de l'ile donc

Je t'arrête tout de suite, non. Sawyer est toujours sur l'île à la fin de la saison.

Kate a très bien pu l'avoir au téléphone comme Penny a eu Desmond. D'ailleurs souviens toi de ce qui avait filtré :"Jin, Sawyer et Locke sont vivants sur l'île dans le futur".:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout un gros kévin qui regarde Lost pour la baston, mais tu m'excuseras je vois absolument pas en quoi la personnalité de Jack est intéressante. -__-

Owi Kate je t'aime, oh non papa arrête de me hanter, Sawyer tape m'en cinq mon frère et go te taper ma meuf, je vous sauverai tous d'ici parole de pirate !

 

Chacun son délire.

 

 

Ouah, ne t'emballes pas. Je n'ai jamais sous-entendu que tu étais "un gros kévin qui regarde Lost pour la baston". Excuse-moi si tu l'as mal pris. Ce que je voulais dire c'est qu'il est difficile dans la FF de Jack de faire autre chose que du sentimentale et du psychologique, parce qu'il faut bien le dire, en dehors de l'ile, à part piccoler et se détruire aux médocs en déprimant, il ne fait pas grand chose notre brave toubib.

C'est sur que cet épisode était un ton en-dessous, mais après l'épisode 9 de fou, c'est un peu normal :fou:.

Par contre il y a un truc qui me turlupine: j'ai l'impression que tout le monde a oublié une des premières grande enigme de Lost:

4 8 15 16 23 42

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Krelian.

Concernant l'énigme du 4 8 15 16 23 42, ça a été expliqué depuis longtemps, il s'agit de l'équation Valenzetti, qui permet de déterminer quand la fin du monde arrivera...

On peut aussi s'amuser avec des algorithmes super funs qui permettent de reconstituer des mots comme LOST ou encore FOUND... X)

 

Sinon je suis d'accord avec Kira concernant Sawyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh bas mince alors ! Tu en es sûr ?

Oui. Les 6 Oceanics sont Jake, Hugo, Kate, Sayid, Sun et Aaron(?). C'est ce qu'a dit la prod. J'ai quand même un petit doute sur le dernier. En tous les cas, Sawyer reste sur l'île. Hormis sa fille, il n'a aucune raison de vouloir retourner chez lui. Il le dit dans un épisode quand il parle avec Kate. Idem pour Locke qui n'a aucune raison de retourner chez lui n'ayant plus aucune famille. Et surtout l'île a guéri son handicap. Josh n'aura pas de FF cette saison mais sera sans nul doute un des personnages principaux de la future saison. Et puis, quand on y pense revenir chez soi pour finir comme une épave à l'instar de Jack ? Et qui va protéger Claire sur l'île si Charlie est bien mort ? Encore une fois, Sawyer ne part pas de l'île cette saison.

 

J'ose plus trop m'aventurer à vous laisser des infos concernant les prochains épisodes tant les différents sites ont des infos concernant le season finale de cette saison 4. Non, je ne veux pas lire ces spoilers !:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Les 6 Oceanics sont Jake, Hugo, Kate, Sayid, Sun et Aaron(?). C'est ce qu'a dit la prod. J'ai quand même un petit doute sur le dernier. En tous les cas, Sawyer reste sur l'île. Hormis sa fille, il n'a aucune raison de vouloir retourner chez lui. Il le dit dans un épisode quand il parle avec Kate. Idem pour Locke qui n'a aucune raison de retourner chez lui n'ayant plus aucune famille. Et surtout l'île a guéri son handicap. Josh n'aura pas de FF cette saison mais sera sans nul doute un des personnages principaux de la future saison. Et puis, quand on y pense revenir chez soi pour finir comme une épave à l'instar de Jack ? Et qui va protéger Claire sur l'île si Charlie est bien mort ? Encore une fois, Sawyer ne part pas de l'île cette saison.

 

J'ose plus trop m'aventurer à vous laisser des infos concernant les prochains épisodes tant les différents sites ont des infos concernant le season finale de cette saison 4. Non, je ne veux pas lire ces spoilers !:lol:

 

 

Sa m'étonne venant de ta part de ne pas vouloir lire les spoilers de la saison 4:bedo:. Mais bon ta raison sa gâche tout le suspense. Demain la suite:love:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'énigme du 4 8 15 16 23 42, ça a été expliqué depuis longtemps, il s'agit de l'équation Valenzetti, qui permet de déterminer quand la fin du monde arrivera...

 

Ok mais rien d'officiel, dans la série je veux dire.

On peut expliquer ces nombres avec pleins de théorie (Valenzetti, Becker-Hagens, etc...)

 

Bref, mais parlons de l'épisode de cette semaine:

 

Quel épisode de fou !

Keamy vient faire le ménage, Sayid qui part pour l'ile, Christian et Claire dans la cabane de Jacob, John qui doit faire "bouger l'ile", (dans le temps ? vu qu'apparement les choses se déroule d'abord sur l'ile comme l'indique la mort du docteur), sans compter tout ce qu'implique le FB de John ! Les losties seraient "suivis" depuis leur naissance :hein:.

Un épisode de fou. Du très très bon Lost !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon épisode. Premier fait marquant, l'acteur jouant Horace. Vous vous rappelez de la raclure de "la ligne verte" ? C'est le même acteur, Doug Hutchison.:DD

http://tinyurl.com/5bow4s

http://tinyurl.com/62q8eg

 

Ensuite, bien évidemment le retour de Richard l'homme qui ne vieillit jamais.

J'ai pas trop compris ses intentions avec son test. Etablir une relation avec l'île, détourner Locke de l'île ?

Locke qui est increvable->gravement prématuré, résiste à une chute de 8 étages... Il y a une relation avec l'île depuis son plus jeune âge. Voir le dessin de la fumée noire. Sans parler des flashs que Locke a sur l'île. Vient ensuite Abbadon, le black de la compagnie à Widmore. Il pousse implicitement Locke à faire quelque chose de grand ce qui l'entraînera irrémédiablement sur l'île...

A part ça, le retour du père de Jack fut l'un des grands moments de l'épisode. Ceci veut il dire qu'il est vraiment en vie ? Pas sûr. Jack était sous amphets et avait des halu, Locke en a également et Claire est stone on dirait... Cet alcoolo de chirurgien serait encore en vie ? Mouais... J'y crois pas. D'autant que Claire s'en fout complètement de son gamin alors qu'une saison plus tôt elle pouvait pas le lâcher... "Possédée" je vous dis qu'elle est.

J'ai bien aimé aussi la petite scène entre Ben et Hugo où il se partage un Mars.:DD

A part ça, +1 pour le décalage temporel. Kimey c'est qu'un gars aux gros bras et décérébré. Pourvu que Sawyer lui fasse sa tronche. Ian Cusick a fait sa chochotte en restant sur le bateau avec Michael(:love:). Et Naveen est parti en super-héros chercher les gens sur la plage sur un fond de musique de Fort Boyard.

 

Rendez vous Vendredi prochain pour la suite. Un épisode qu'on annonce centré sur Claire.:wahou:

 

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...