Aller au contenu

manette revolution ( surement fake )


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je la trouves pas mal. On dirait un peut la manette DC. J'ai jamais testé la manette DC, mais j'entend que du bien, et elle a l'air pas mal.

 

peut-être que finalement y a pas que Nintendo sur Revolution. Y aussi Sega

 

de toute façon, y a rien d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
La manette x box ressemble a la manette dream, donc si t'as tester la box tu vois a pe pret ( meme si y a une difference au niveau des tranches sur la paume quands tu tiens une manette dream ). Elle avait rien de bien sensas la manette DC de toute façon, j'ai jamais pu la faire vibrer moi snifff .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

à la première personne? ça risque d'être difficile, nn?

 

ça serait pas un fake? c'est très zarb. Non pas à cause des graphisme, mais parce que c'est un mario à la première personne, ce que je trouves très improbable.

 

puis, le casque, on dirait la VB. Surement Fake. Et en plus, on dirait qu'ils sont dans un hangar. Pq c'est pas officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

cette fois-ci, elle est à demi-plausible. Comme j'avais dit, et comme la plus part des membres le pensait, la manette aura une sorte de tactile, étant donné le brevet qu'on connaît tous. mais par contre sans bouton: comment on fait pour saute ect....? how bizzare

 

de toute façon, peut-être est-ce un fake étant donné que j'ai lu que les responsables de la console pensent encore pour la manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...