Aller au contenu

manette revolution ( surement fake )


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hi folks,

 

bien voila, on a le premier (fake) design de la manette de la revolution

 

 

 

The Gadgets Weblog Gizmondo shows off a mocked up controller of the Nintendo Revolution. This controller has the standard buttons A,B,X,Y,L1,L2,R1,R2. With one analog stick and a haptic tactile touch screen covers almost the entire controller. On the front near the bottom is a mic and a charge level indicator light. On the back, you can see rubber grips and the L2,R2 buttons. In the center of this is stated as the gyroscope but it has a release latch as if it is removable or is possibly a battery/gyroscope combination.

 

en d'autre terme, la manette possède les boutons "standards" ( A, B, X, Y, L1, L2, R1, R2 ), comme ça l'a tj été depuis la SNES ( à pars pour L2-R2 ). Il y a une stick analogue et une écran tacticle ( ce qui m'étonnerais pas pour l'écran tactile. On peut utilisé la GBA comme manette pour la NGC, si je ne m'abuse, alors pq pas la DS sur la Revolution? ).

Au dos centre de la manette, il pourrait avoir cette technologie gyroscopique. Il serait possible que la gyroscopique soit aussi la batterie ( une combinaison ). Donc, manette sans fils.

par contre, je me demandes comment on utilisera le tactile, car vu sa position, ça risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bien sûr que c'est un fake!!!!! Vous avez pas lu la description (en anglais)?: mocked up controller

 

PS: moi je la vois pas l'image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
croisons les doigts pour que ce soit un fake, parce que la c'est vraiment horrible allez monsieur nintendo, pondez nous quelque chose de fantastique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...