Link14 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il te faudra installer certains trucs avec le lecteur. mais à mon avis, il peut surement encore lire les jeux PS1. Il te faudra juste installer la faille PS1. Ou alors, ta puce possède le mode DEV1 (ce qui serai génial pour toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Merci link 14 pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husobom25 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, a quoi sert l'adaptateur reseau dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, j'ai lu tous le post mais j'ai encore 2-3 ptites questions... Voila j'ai une V12: 1) D'apres ce que j'ai lu je peux mettre un DD dessus oui ou non? ("Si vous avez une v12 (petite PS2), il vous faut obligatoirement USB Advance et un boîtier USB pour brancher le disque sur sur le port USB de la PS2.") 2) si oui comment on racorde un DD IDE sur une V12? c'est quoi un boitier USB? 3) est-ce que cela fonctionne bien? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben tu doit brancher un DD dans un boitier externe USB pour le brancher en USB sur ta machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 excellent tuto, moi je m'étais débrouillé tout seul c'est pas bien compliqué mais tjs utile pr les ptits nouveaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Petite MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husobom25 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour quand je selectionne le disque à formater ca me met "The selected hard drive does not have a valid PS2 master Boot record", je comprends pourquoi ca met, si vous pouviez m'expliquer... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je suppose que tu es dans WinHIIP. WinHIIP te dit qu'avant de sélectionner un disque, il faudrait qu'il soit formaté PS2, ce qui n'est pas le cas. Il faut simplement que tu choisisses formater, puis sélectionner ton disque, et le formater. Ensuite tu pourras le sélectionner pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
husobom25 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 En effet, quand je clqieu sur format drive, jmets ok ca le formate, mais par contre quand j'ajoute des jeux et qu'ensuite je le branche à la ps2, il le détecte pas, je comprend pas, par contre que je le formate avec le logiciel usb extreme sur le pc, ensuite il le detecte mais le problème c 'est que je peux pas ajouter d'images avec celui la donc ca menerve, pourquoi ca marche pas avec WinHIIP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant