Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

 

"pas de lecture des cd gravé pour moi"

 

Comme ta carte mémoire a l'air vide, je ne vois pas d'autre solution que d'aller chez un copain qui a une PS2 pucée, ou le Swap, avec ta carte mémoire et le CD du kit, et d'y installer le kit.

 

Après ça tu pourras booter sur LanchElf et HDLoader en carte mémoire, ce qui te permettra de tourner sur le dur et l'USB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j'ai le HDAdvance 3.0 avec un dd Seagate 120Go et j'arrive a faire fonctionner le tout.

 

Le problème c'est Gran Turismo 4, j'ai le DVD original, je le mets sur le dd avec Winhiip et qand j'essaie de le lancer il y a les 1ere écriture puis écran noir!!

 

Que faire svp car je ne trouve rien avec la fonction rechercher mais il me semble avoir déja vu ca sur le forum mais plus moyen de retrouver.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjours a vous, dsl de m'introduire dans votre sujet je ne suis ptétre pas ds le bon pour posé ma kestion.

Existe til actuelement une methode pour brancher un disque dur sur une pstwo en se servan de ladaptateur réseau ?"

 

Eh non, pas la PSTwo, seulement la PS2. Pour la PSTwo, il faut un truc spécial, HD-Connect:

 

http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...