Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

Bonjour j'ai installé un disque dur sur ma PS2, avec le HDadvance2.0, le problème est que lorsque j'installe le disque dur, HDadvance me demande de le formater.

 

je le formate apres je vais mettre des jeux qui sont sur mpn pc, en lancant winhiip celui-ci me dit qu'il y a des erreurs de formattage et me demande si je veux les réparer.

Que je dise oui ou non, apres avoir mis les jeux sur le DD, lorsque je le remets dans la console, il me demande de formater mon DD.

 

 

autre chose.

j'ai essaye de faire une image d'un jeu original sur le disque dur directement a partir de la console, et ca ne marche pas, en me disant qu'il y a eu des problemes.

 

 

est ce que c'est deja arrive a quelqu'un? si oui comment avez vous reussi a le resoudre?

 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

je viens de me taper les 6 pages de ce tutos,j ai bien compris qu il me fallait une ps2 ancienne génération,hdd advance en original ,un hdd et l adaptateur réseau(mais qui sert a installer le hdd),cependant il me vient quelques questions:

1_ hdd advance dispose t il d un gestionnaire de fichier pour effacer les jeux enregistrés?

2_ hdd advance permet t il de réaliser un back up de jeu gravé?ou de lire un back up sur dvd?

3_ une fois hdd advance et le hdd installé,pour sauvegarder un jeu dans le hdd il faut effectuer un swap(d apres c que j ai compris),pour cela faut il modifier la ps2?

4_ hdd advance permet il de lancer d enregistrer des divx et de les relire,ou peut il lancer des apps pour les relire

5_hdd advance permet il de enregistrer et lancer des apps ps2 (émulateurs par exemple)

en bref ,si ca gere bien tout ca,je vais me chercher une chtite ps2,que je poserais a coté de ma box suprahypermégatétra boostée (restera plus qu a attaquer la gc )

merci pour vos réponses ca m aidera a me décider,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai tout bien lu...mais a priori y' aplusieurs méthodes suivant l'équipement.

 

Mon prob perso:

Ps 2 V8 pucée DMS4 lite (toxic 1,3), mais ne lit plus aucun support gravé.

L'adaptateur reseau est acheté et le DD aussi.

Sachant que je ne peux plus rien installer en support gravé, que mes souhaits sont:

Transfert des images par le reseau (hdl_dumb, si j'ai bien pigé ou hdd explorer de l'equipe Dms?), transferts plus long?....mais suis pas pressé!!

Boot direct par DD(mod dev de la dms4?), la ps2 lit encore les originaux mais pour combien de temps....

 

En fait je me suis un peu perdu dans tous ces posts, chacun ayant ces problemes perso..

 

 

merci par avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...