Subaru-San Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 inutile de poster partout quand tu as déjà lancé un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erratum Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je voudrais savoir s'il faut utiliser la méthode de swap pour lancer HD Advance ou HD loader pour ensuite jouer directement sur le DD ? Et peut-on lancer une copie de HD Advance ou HD loader ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat95 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonjour a tous Voila je voudrais un disque dur dans ma ps2 et je voulais savoir si ca marchai pour toute les versions et comment connaitre ma version Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut juste une question j'ai un copain qui a une ps2 avec un disk dur (et tous les programe qui va avec)je voudrais copier tous son dd et le mettre sur le mien pensez vous que cela marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpsp Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Voila j'ai 3 questions : 1) Faut-il avoir une puce pour pouvoir lancer les jeux a partir du disque ? 2) Il vaut mieu formater le DD a partir de lordi ou a partir de la ps2? 3) Ce qui l'ont fait, avez-vous u des problème quelconque, que ce soit avec la manip ou pour lancer les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisbil Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Slt merci de l'aide que vous nous accorde a nous les ammateur. EDIT MODO De+ ma PStwo ne lit pas les CDVD peut on la reanimer sans avoir a la changer Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 merci de ne pas demander de lien warez, vas lire la charte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 c est possible d appliquer des skins sur le hd loader comme la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 G regarder le tuto et malgrais les details ya toujours un truc que je capte pas : peut on jouer avec avec une PS2( la grosse ) qui ne lit pas les CD et pas les DVD, mais qui est equipée d une puce neo 2 d un disque dur externe et d un DVD region X? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Moi ma ps2 ne marche plus beaucoup. javais mis la puce pour lire des jeux imports, et depuis plusieurs années alle a du mal a lancer les jeux. Un disque dur semble une bonne solution. Mais pour configurer tout ca, passer par le pc suffit (mettre le dd au format ps2, installer les logiciels du DD, et les jeux dessus..ect) ? Ou est ce qu'il faudra malgré tout installer des logiciels par le lecteur de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant