Supergag Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 pour l'usb il n'existe que usb extrem. c'est très fortement déconseillé d'utiliser un dd en usb sur la ps2 car c'est trè lent (plus que le lecteur de la ps2) et il y beacoup de jeux incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossrob Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c quoi brancher en mode MASTER et en mode SLAVE ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossrob Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c quoi brancher en mode MASTER et en mode SLAVE ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossrob Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c quoi brancher en mode MASTER et en mode SLAVE ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Donc en gros si j'ai bien tout compris il faut modifier chaque jeux pour faire fonctionner l'Action Replay Sur chaque jeux je devrais extraire l'iso, modifier le fichier system en syste1 et refaire l'iso et remettre le tout dans mon hdd. C'est bien ça car pour le moment j'ai mon AR je met les codes que je veux pour le jeu mais ensuite quand je veux lancer le jeu rien ... nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 le mode MASTER et le mode SLAVE sont les cavaliers qui se trouvent sur ton disque dur. Sur un même IDE tu ne peux avoir qu'un disque maitre et un esclave Master = maitre Slave = esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arpegius Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut tt le monde, j'aurais voulu savoir: quel jeu PS1 est compatible pour l'utilisation de la faille PS1. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 quasiment tous les jeux ps1 sont compatibles avec la faille. si jamais tu avais un jeu qui n'est pas compatible signale le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garindan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut à tous, J'utilisais des disques hitachi 40Go et tout marchais nickel (boot par CM ou boot par HDadvance 3.0) Maintenant, j'ai un maxtor 250 Go et plus rien. Les deux méthodes reconnaissent un disque de 233 Go vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 "Les deux méthodes reconnaissent un disque de 233 Go vide" Sans doute parce qu'il l'est. Reste alors à le formater (en 48 bits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant