Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

encore un pblem!!décidement c pas mon jour!

 

kan je boot directe le le free hdloader 3.5(avec la touche l1) du dd jarive bien a mon jeux ki se trouve sur le dd (en bas a droite ya bien 250go)et kan je le lance la pu rien écrant noir???

 

mé kan jutile mon ancien free loader sur cd jarive a mon jeux sur dd (en bas a droite la il me di ke 127go??) mé kan je le lance mon jeux il par nikel ke faire??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recma j'ai une puce dans ma ps2 déjà une ripper 2 gold , mais avec une lentille k.o, je peux toujours demander à un pote de me préter sa console pour lire les cd, non ?? mais je c'est pas si aprés je pourrais lancer les jeux à partir du DD externe pourrais-tu mexpliquer plus en détail stp

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta puce est compatible avec le disque dur uniquement si tu possède une V9 ou Une V10. Donc déja ça limité.

 

Ensuite elle ne gère pas les modes dévolutions, donc impossible de lancer des jeux pour toi sans passer par la faille ps1 qui nécessite que tu puisse lire un CD PS1.

 

A part un changement de bloc optique, je vois pas ce que tu peux faire...

 

Désolè,

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'idéal pour moi étant : Une PS2 ancienne génération (grosse) pucée avec l'adaptateur réseau, un dsique branché dessus, hd advance installé sur la carte mémoire, un câble réseau branché entre le PC et la PS2, et hdl_dump pour installer les jeux par le réseau."

 

 

Cela coute combien tout ça (sans compter la ps2 pucée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader-instruction.php3

 

Bon en faite, on a juste besoin d'un dd, d'un adapteur reseau et du hd'loader.

 

Pour mes question :

 

-A quoi sert le câble réseau et le hdl_dump ? (et combien ça coute ?)

-J'ai une ps2 pucée et j'aimerai savoir si je peux installer mes jeux gravée sur dvd directement sur ps2.

 

Voila, merci d'avance !

 

Encore, une autre question. Ca veut dire quoi mettre la ps2 en slave ou en master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je suis nouveau ici et j'ai tenté de comprendre tout ce qui a été dit dans les 4 pages de ce tuto. Tout d'abord bravo pour ces explications extrêmement précises pour quelques personne parmi vous..

 

Alors moi j'ai un souci, dois-obligatoirement avoir un DD d'un stockage bien précis? (il est mentionné qu'il fallait au minimum 20Go... Est-ce que 10Go ça pourrait aller?).

 

 

C'est indispensable pour le HDD?

 

Je débute et je suis débutant en la matière...Désolé!

 

EDIT: J'ai omis de vous demander également, si je possède un disque dur externe de 250Go remplis de données, lorsque je voudrai effectuer une formatage de type PS2, est-ce que cela effacera toutes mes données?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est acheter un DDexterne comme ca a chaque fois qu'on veut faire du transfert pas la peine de tout demonter !!

 

Sinon j'ai 2 question : ou acheter USB Extreme, et si on opte pour DD externe on a plus besoin de prendre l'option Adaptateur Ethernet pour 40 euro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...