Aller au contenu

[TUTO]Jouer avec un DD (disque dur)


Link14

Messages recommandés

Bonjour j'ai quelques questions à vous poser.

Faut-il un modèle de PS2 précis? Est-ce que c'est faisable sur une PStwo?

 

si j'ai bien compris le principe, on met une "image" d'un jeu sur le disque dur et on peut jouer à partir du disque dur en utilisant un logiciel, c'est bien ca?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j suis desoler d avance c d question ki on deja été posé ms j rien compris o manipulation

 

J explique ma situation, J une PStwo (la silver)

-J acheter un DD externe Usb

-J telecharger Hd avance et Usb externe

-J WinHIIp

et j voudrai savoir commen j peu demarer un jeu ki a été transferer ds mon DD (par WinHIIP)

 

 

Merci a ts se ki m aiderons et bonne chance o otres pour les resolutions de problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon je te donne mon exemple

telecharge usbextreme

ce logiciel permet d'installer le jeu sur ton disque dur externe ensuite

 

j'ai dl usbextreme fr sur psx station.il permet de reconnaitre le dd externe sur la ps2

et voilà moi j'arrive pas à l'ancer mes jeux apres ça bug l'ecran devient tout plein de neige comme lors de la recherche de chaines pour une antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rappel : une PS2 toute nue ne peut pas lancer un disque gravé (backup), seulement un original pressé. Alors ou bien il faut acheter un original pressé d'USB Extreme pour pouvoir lancer les jeux sur USB, ou bien il faut avoir un système (puce ou swap) pour lancer un USB Extreme gravé. Et ce système, il faut l'acheter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PS2:HDD IDE+adaptateur reseau SONY(on en trouve en boutique ou sur ebay)+logiciel ex:HDAvance.

PSTwo:1-HDD usb+USB extreme.

2-HDD IDE+HD-Connect (il faut souder le hd connect a la PS Two)+logiciel ex:HDAvance.

Il existe 2 versions de l'adaptateur réseau SONY et les 2 te permettent de brancher 1 HDD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous...

Je voudrais rajouter a ma ps2 la fonction HDadvance... elle est deja pucée...

Il me faut un DD... mais doit il etre obligatoirement etre non formatté ??? ou peut on se prendre un vieux DD windows et le formatté au format PS2... il me semble que c est pas possible... c est juste pour en etre sur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...