telepat1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 De quel Kit parle-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepat1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 A y'est j'ai trouvé....mais l'archive est corrompu...pi c'est un cd .....pas de lecture des cd gravé pour moi...... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 "De quel Kit parle-tu? " De mon kit pour les puces douées d'un mode DEV1 : http://rapidshare.de/files/5555287/KIT21.exe.html Si tu l'as installé, tu peux tourner sans le lecteur de CD-DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 "pas de lecture des cd gravé pour moi" Comme ta carte mémoire a l'air vide, je ne vois pas d'autre solution que d'aller chez un copain qui a une PS2 pucée, ou le Swap, avec ta carte mémoire et le CD du kit, et d'y installer le kit. Après ça tu pourras booter sur LanchElf et HDLoader en carte mémoire, ce qui te permettra de tourner sur le dur et l'USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent32050 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Bonjours a vous, dsl de m'introduire dans votre sujet je ne suis ptétre pas ds le bon pour posé ma kestion. Existe til actuelement une methode pour brancher un disque dur sur une pstwo en se servan de ladaptateur réseau ? (sachan ke je dispose du magic swap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telepat1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 re BON j'ai monté le hdd et reussi à installer hdd explorer de dms avec un cd rw(elle avait envie de le lire.....), puit mis la puce e,n boot dev Hdd, je boot bien sur le dd, mais pas moyen de copier un dvd original dessus avec "dump cd/dvd" == erreur 203... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Salut a tous, j'ai le HDAdvance 3.0 avec un dd Seagate 120Go et j'arrive a faire fonctionner le tout. Le problème c'est Gran Turismo 4, j'ai le DVD original, je le mets sur le dd avec Winhiip et qand j'essaie de le lancer il y a les 1ere écriture puis écran noir!! Que faire svp car je ne trouve rien avec la fonction rechercher mais il me semble avoir déja vu ca sur le forum mais plus moyen de retrouver. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequilla76 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 "j'ai le HDAdvance 3.0 avec un dd Seagate 120Go et j'arrive a faire fonctionner le tout." 1/ Mets ton HDLoader à jour: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516593 2/ GT4 est un DVD9. Tu fais une image iso avec DVDDecrypter et tu la copies sur le dur PS2 avec WinHIIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 "Bonjours a vous, dsl de m'introduire dans votre sujet je ne suis ptétre pas ds le bon pour posé ma kestion. Existe til actuelement une methode pour brancher un disque dur sur une pstwo en se servan de ladaptateur réseau ?" Eh non, pas la PSTwo, seulement la PS2. Pour la PSTwo, il faut un truc spécial, HD-Connect: http://www.metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant