SrilRagil Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Perso, par lent j'entends "vitesse de transfert" entre le disque dur du pc et celui de la ps2. Et par "lent" en usb, je parlais du problème que nous rencontrons certains possesseurs d'ordinateur portable non équipé de ports usb 2.0. L'usb 1.1 est relativement lent comparé à l'USB 2.0. Autre problème qui s'ajoute au fait d'avoir des ports USB 1.1 : avec un portable tu ne peux pas mettre ton disque dur dans l'ordi pour faire transfert DD pc vers DD pc. parfois c'est dur la vie La soluce : le boitier firewire car pratiquement tous les portables pas trop vieux (jusqu'a 5 ou 6 ans je pense) possède une entrée firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 oui mais la PS2 en a pas donc à chaque fois tu devra enlever ton DD de ton boitier pour le mettre dans ta PS2mais ca doit pas etre très génant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrilRagil Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est vrai ! Mais en écrivantn je pensais "boitier externe usb 2.0" et ordi avec ports usb 2.0, parce que l'inconvénient du firewire, c'est le prix du boitier externe (généralement 2 ou 3 fois plus cher qu'un boitier usb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseven Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 pardon messieur mais mon dd externe ne fonctionne pas avec la ps2 il ne reconnait pas mon dd externe pourtant j'ai bien suivit le tuto mot à mot. HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 a ben la t'es dans le caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseven Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 non la force est avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Moi j'ai un probleme les gars !!! J installe mes jeux avec hdloader, ils se copient mais des que je clic sur "jouer", j'ai un ecran noir ! C'est grave docteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ca fait ca avec tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padpanikk Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bha j'ai essayé qu'avec 2 jeux, et pour l instant ni l'un ni l'autre ne fonctionne (j'ai pas de bol jusqu'a maintenant) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est quoi comme jeu que t'as éssayé ? Parce que certains jeu, faut faire une manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant