Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 dante c hallucinant comme tu a retracer une partie de ma vie, les jeux que tu a citer c exactement ce que j'ai adore egalement[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] ben moi je suis de ce qui joue à tous ce qui bouge lol,et de faire un tri de tous ça,en faites je suis un amoureux des jeux vidéo (comme vous.....meme si j'ai 3 ps2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 meme si j'ai 3 ps2 3 .... un gage de qualitée c ca ? mais on t'en veut pas , personne n'est parfais sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je suis assez bon à contra 3 ! J'l'avais fini avec mon frangin, celui-là! Quel sentiment de finir un tel jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 3 .... un gage de qualitée c ca ?[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Wahoooo un autre fan de Sam et Max sur ce forum (djeezus)!!!!! Moi aussi j'ADORE ce jeu. Tu connais sûrement les Monkey Island, Day Of the Tentacle et Grim Fandango? Un autre jeu qui m'a marqué (en plus de ceux cités en haut), c'est Kirby Adventure sur NES. C'est un des premiers jeux que j'ai eu et pour moi il était incroyable: un gameplay génial pour l'époque (et même encore aujourd'hui: la preuve après plus de 10 ans ils le ressortent sur GBA!), la possibilité de sauvegarder (je vous rappelle que c'est un jeu NES donc TRÈS rare), des bonus après la fin du jeu, et des graphismes pas loin du Super NES!!! La preuve en images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 AHHHHH !!!!! day of the tentacle !!! quel super click and play, un jeu définitivement culte, et pour ceux qui connaissent y a aussi maniac manson qui etait excellent pour l'epoque, rien que pour son ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai beaucoup moins accroché à Maniac Mansion parce que la moindre erreur peut être fatale et nous faire recommencer tout le jeu. PS: Pour les point-n-click j'avais aussi oublié Full Throttle qui est excellent aussi (mais court). Re-PS: Pour les amateurs de point-n-click Lucasarts vous savez qu'il existe un logiciel (ScummVM) qui permet d'améliorer les graphiques de ces jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 raaa kirby trop bon , j'y ai encore jouer cet année !! maniac manson trop bon ce jeu , mais chaux , c vrai que la moindre erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Tiens j'ai complètement zappé kirby lol,a propos de kirby en voilà un que j'ai bien aimé joué(graphisme impeccable et fluide pour une gb et musique,que dire de la musique ,ben que du bonheur )seul hic pas de pile de sauvegarde dans la cartouche pour pouvoir save sa partie,à part ça..... kirby's dreamland sur gb et tiens j'en profite pour y mettre un autre jeu gb que j'ai kiffé dans ma jeunesse lol,jeu de casse tète de la gb(pour moi bien sur)durée de vie incroyable,jeu simple dans le concept mais accrocheur(que j'ai fini à 100 pour 100 )c'est Mario picross(sorti en 1995,m'en rapelle lol)halala c'était que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 MM moi c'est secret of mana, qu'est ce j'ai pu y jouer.... Sinon rolala c'est chaud car en regardant les jeux que vous mettez ca donne trop envie d'y rejouer, car ce furent toutes de tres belle claque, je parle notament de Sim city, trop bon, Flashback trop mythique, super mario kart abusé , killer Instinc Jago powaaa , les zelda on en parle pas. Bref y a vraiment du gros jeux évoqué la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant