Aller au contenu

le jeu le plus marquant en images


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

kid chameleon pour le finir c comme un mario sur nes

y a des warp zones pour sauté les niveaux

 

sinon SFII m'en rappel j'etais en CM2 quand je l'ai eu le nombre de gars qui sont devenu d'un seul coup mes copains alors que 5mn avant ils m'auraient callaissé

faut dire qu'a presque 700 balles la cartouches personnes ne l'avait dans mon petit village de branle cul les mottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Toi aussi tu a connu cet effet "j'ai l'arcade a la maison, comment je snob le seul bar tabac de mon bled"! Tellement génial de pouvoir dire "j'ai SF II".

Avec cette phrase, tu cassait tous les grands dans le préo, et tu faisait tomber les filles (?)...

La bonne époque tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

heu les filles de branle cul les mottes c'est surtout les mouches qu'elles faisaient tomber.

bah c'est surtout que le tabac du village avait juste le classic baby foot fallait faire presque 10bornes pour savoir ce qu'etait sfII

certains en parlaient sans savoir ce que ct

avec les pauvre noob qui se disaient grand champion parcequ'ils avaient decouvert par hasard l'attaque electrique de blanka, les 1000 mains de honda ou le coup pied multiple de chun li

ct la belle epoque^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

cybernoid 1 et 2 sur amstrad!!miam miam!!!! 

 

La vache!.....ceux là sont/étaient des bijoux. Et la musique....fabuleuse ! D'ailleurs si qq'un connait un site ou on peut les choper ces musiques--->j'suis preneur

Merci d'avoir cité ces jeux paco, je pleure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...