Aller au contenu

le jeu le plus marquant en images


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Le jeu de baston 3D !

( le jeu datte de 1997 , imaginez ce que ça donnerait en 2006...a quand un Tobal 3 ??!)

La claque que je me suis prise , la claque aussi pour mon portefeuille ; environ 600frs lol il s'en rappelle encore!

 

 

http://www.hieroglyphics.com/features/delreviews/tobal2/pic1.JPG

 

pour ceux qui connaissent pas ce chef-d'oeuvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tobal 1 premier du nom est sorti en 95 en france je crois et celui la en 97 mais uniquement au Japon ( le 1 n'etant pas terrible ils ont pas osé le sortir en Europe : import oblige !

t'as vu la claque graphique que c'est ?

 

En plus les persos sont dessinés par Akira Toryama ( rectifié moi si je me trompe !)

 

Tu pensais qu'il s'agissait d'un simple jeu de baston , et bah non : vient s'ajouter un dongeon Rpg qui allonge considérablement la durée de vie de ce jeu !

 

Sans compter sur son mode de combat jusqu'a ce jour encore inégalé ( ouais j'en fait peut etre un peu trop mais ce jeu est vraiment exellent et mettait a l'amende Tekken 2 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour moi il y a 3 jeux marquants :

 

Le premier, c'est à la base un jeu PC, qui a été ensuite adapté sur DC. Il s'appelle Nomad Soul. Voici les images :

Il a pas mal vieilli mais à l'époque il m'avait pas mal marqué avec son style caractèristique et son mode de jeu super (aventure/combat/rpg).

En plus, le système de réincarnations était vraiment interressant.

 

Ensuite il y a Alundra, sur PS :

 

Une aventure super, des musiques excellentes, un des meilleurs A-RPG à mon goût. 100 fois meilleur que Zelda, et avec les maux de tête en moins . En prime, des enigmes vraiment tordues et une durée de vie dingue.

 

Enfin, un des meilleurs jeux de la DC, le mythique Sakura Taisen 3.

Une ambiance de folie, des musiques géniales et des persos attachants, le tout servi par une créativité sans borne des créateurs, bref, un must absolu.

 

 

Voilà pour ce qui est des jeux qui m'ont le plus marqué. Mais il y en a plein d'autres, comme par exemple World of Illusion sur Megadrive ou Dragon Ball Z 3 et Secret of Mana sur Super Famicom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

arf ca m'a tirer des larmes tout ca !!!!! que du bon !!!!

 

Moi je mettrai bien ca :

 

 

 

 

 

 

Kid icarus !

 

 

 

ice climber

 

 

 

Buble boble !

 

 

 

super mario world !!

 

 

y en a trop !!!

bon ok j'arrette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouais! sakura taisen, j'y avais pas pensé. Meme si je pense que le 2 mérite plus sa place ici que le 3 (c'est vrai que le systeme de déplacement du 3 était sympa, mais c'était la seule innovation)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...