Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ah segagaga !! il lui manque juste un patch fr ou anglais et je pourrais enfin jouer a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 truxton je l'adore ce jeu j'y joue encore sur ma bonne vieille megadrive qui ne ma jamais laché depuis 1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça c'était du super bug comme on en fait plus maintenant!!! et hop...on mettait sur off..et puis comme on était tétu.... on ralumait!!!et hop,la k7, ,sur play..et rouler jeunesse!! P'tain, c'est vrai en plus! J'me souviens que, des fois, j'laissais mon CPC allumé avec la balle bloquée et j'allais faire un foot ou un tour à vélo, puis j'revenais pour voir si la balle s'était débloquée, mais nan, y avais rien à faire... Comme dit paco, c'était du bon vieux bug à l'ancienne! Sinon, voilà encore un jeu que j'avais adoré sur Amstrad CPC, Rambo 3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 p'tain les gars vous allez finir par me faire chialer : sonic 2, zelda, streets of rage, truxton, flashback que du bon !!! allez je prends qq minutes pour participer street fiighter II !!! kid chameleon, rien de comparable n'a été fait depuis ... mon 1er shoot'em up !!! terrible ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Street fighter 2, tout le monde l'avait oublié celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 kid chameleon!!!!! yes!!!!!!!! excellentissime!!!!!!!!!!!!!! et dur!!!!j'ai jamais pu le finir et cybernoid 1 et 2 sur amstrad!!miam miam!!!! bon vais aller me faire un pacman!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et n'oublions pas ce shoot mythique j'ai nommé................Duck Hunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le jeu ou tu tue des chiens.... Comment j'avais tripé dessus... On était jeune T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour segagaga y a des sites fr qui ont fait la trad du jeu (version texte aussi) si ca peut t aider ... http://membres.lycos.fr/sggg et mon jeu le plus marquant et le plus ruineux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Image cassé. C'est a version "boule" d'after burner 2? J'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais ca avait l'air génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant