Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 dante, tu as été élevé à la bonne école! Excellents choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 dante, tu as été élevé à la bonne école! Excellents choix![img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Comme quoi j'ai beau aimé la ps2,je suis quand mème très oldies(meme si je le fait pas trop montrer,en faites j'aime tous ce qui bouge lol neo geo,snes,gb,sms,gg,wonderswan etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Comme quoi j'ai beau aimé la ps2 Personne n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 HS Kyo les sakura y en a eu en fr ou us sur DC ? /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Non. Ceci dit, sakura taisen 3 se passe en france, et on a 2-3 bouts de francais par ci, par là. C'est marant. Plus interessant, avec la fin de la saga Oogami (paris kagekidan/tokyo kagekidan), la série part maintenant aux états unis (dans l'histoire). Red avait annoncé, y'a un truc genre 2 ans maintenant, qu'ils allaient en profiter pour exporter la série outre atlantique. Apres, c'est pas forcement un jeu qui peut plaire a tout le monde, faut aprecier l'humour japonais, et les phase de date sim. Mais en général, quand on est dedans, on tripe bien. *Nekonekokonekokonokonihinariiii! ~ Magique petit chat!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 oupssssssssss que j'ai honte!!!!j'ai oublier bien evidemment super mario kart sur snes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai vue trop de jeux que j'ai kiffé à mort MOi C'EST KING OF FIGHTERS 98 Sinon c'est contra 3 Sinon j'ai vu du flashback, nomad soul, perfect dark, conker que du bon on est entre connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 ivan Contra 3 aaaaaarrrrrrrrggg ce jeu est vraiment exellent et en + il est super dur , ça fait monter l'adrénaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Partager Posté(e) le 14 juin 2005 je suis assez bon à contra 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 dante c hallucinant comme tu a retracer une partie de ma vie, les jeux que tu a citer c exactement ce que j'ai adore egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant