Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oups!!!!!!!!desolé fei!!!!!!!!!!!! tu as corrigé en méme temp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Claque graphique, c'est Goldeneye 007 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci quand même je mettais seulement trompé de bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 en faite c'est pas killer instint (c le 2e plus marquant pour moi) le plus marquant est chrono trigger!!!!! le première fois que je les fini sur snes je n'avais rien compris à l'histoire mais j'ai eu la chance de trouver il ya kelke temps un roms traduite en français et l'histoire est merveilleuse!! avec plusieur fin possible!!! ce jeu est une bombe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le choix est trop difficile pour moi, je suis obligé d'en mettre deux: 1) 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est très dur de ne donner qu'un jeu mais je vais quand même dire Sim City snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 LE jeu de la megadrive : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ah !!! sim city, quel jeu, vraiment excellent pour l'epoque, et xenogears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 LE jeu de la megadrive : PC ça m'emmerde, quand j'essaye de jouer à des jeux DOS, avec DOSBox, ça ralentis à mort. Quelqu'un peut me dire comment je dois le configurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant