Aller au contenu

Les moyens de se faire du fric rapide


FreeZou

Messages recommandés

ta plein de moyen aprés j'avais une technique sur les paris en ligne t obligé de misez gros mais tu gagne sure (genre pour 1000 euros de paris tu gagne 30 euros de benef si tu le fait tout les jour c interessent)

 

:heu: tu dois surement faire allusions aux surebets ?

 

certes tu gagnes ,mais entre les differents frais annexes ( notamment le virement entre les diffrents bookmakers) tu ne gagne pas tant que ça.

Deplus il est quasi impossible d'obtenir un surebets dans les grands enseignes de bookmakers acr a quelque chose pret ce sont les mm cotes.

Alors il faut prendre le risque d'aller chez des plus petits enseignes la ou le risque de ne pas recevoir son argent est plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ya plein de solutions !!! tu peux faire des films de c... , boursicoter , faire le tour de la ville le jour des emcombrants , vendre ses cours , exposés ... trouver des exemplaires de lumines pas cher ... si tu veux bcp de fric d'un coup tout de suite c'est illegale ...ou alors t'as de la chance , mais si c'est eviter de travailler que tu veux ( dans le sens " je veux pas me lever le matin c'est chiant " ) il y a pléthores !!! ici par exemple il y a une masse de types qui pourrait faire commerce de leur conseils en info ou en consoles et qui doivent le faire d'ailleurs ... bref des fois tu te sers de ce que tu as et tu gagne plus que ce que l'on croit. j'espere avoir aidé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...