Aller au contenu

Les moyens de se faire du fric rapide


FreeZou

Messages recommandés

Salut tous tous, si on pouvait gagner de l'argent aussi facilement que eurobarre ou autre je ne me leverer pas tous les jours (du lundi au vendredi) pour soulever 2 a 3 milles colis par jour pour 1000 euros par mois.Je pense que bien d'autre aussi.

Tchao ptiju

 

P.s:je ne me plaint pas de mon travail (j'adore ce que je fais) mais je veux simplement dire que c'est ridicule de faires croire aux gens qu'il vont faires fortune sans rien faire c'est de la poudre aux yeux.

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Si tu avais mieux regarder, j'ai ca dans la sign ainsi que la voiture depuis le début de meta quasiment ;) donc ca ne gene pas grand monde et je ne recrute pas et je ne post pas, ceux qui veulent essayer essai sinon il n'essai pas, perso ca me fait 15€ tout les 6 ou 7 mois "gratuitement". J'utilise le pc et on me donne encore un peux d'argent, que demander de plus, vu que j'utilise 2 écrans ca me dérange pas et voila, certains sont pour d'autres contre, moi je suis pour a une condition ne pas se faire arnaquer, car beaucoup de sites promettent de l'argent contre des mails, des visites etc.. mais ne donnent rien en contre partie comme promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais un moyen pour se faire se l'oseille...bon c'est pas vraiment gagner de l'argent mais ça permet d'en avoir pendant un certain laps de temps!

 

je m'explique :

 

Vous ouvrez 2 comptes banquaires differents en meme temps, faut vous arrangez pour obtenir le plus grand découvert et savoir le delai a partir duqel vous payerai les AJO ( generalment pour les étudiants c'est 15 jours a l abnp par ex)

vous etes donc en possession de 2 comptes avec un montant de 500 euros de decouvert chacun par ex.

 

alors sur le premier compte vous retirez vos 500e ( votre compte est donc a decouvert, et dans 15 jours vous payerez les AJO)

vous gardez ces 500e et vous en faites ce que vous voulez lol

au bout de 14jours, vous retirez 500e sur le second compte, et vous placez ces mm 500e sur le premier compte ( du coup c'est le second compte qui est dorénant à découvert et ce pour une durée de 15 jours)

au bout de 14jours vous retirez les 500e sur le premier compte et les placez sur le second...etc

 

Bon ç apermet pas de gagner de l'argent mais je me suis souvent servi de ça pour les fins de moi ou c'etait vraiment chaud ( genre les retards de payement, dettes, imprevu...).

ça a quand mm ces limites car on ne peut pas jongler indefinement sous peine d'alerter votre banquiere (hein Madame Petit lool)...et au bout du compte on est obligé de replacer les 500e emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le mieux pour gagner de la tune c'est d'écouter les pronostics PMU de Jean-Marc Roffat en faisant tous les jour un TIC 3 mon frère a la fin de l'année il avait une cagnotte de 20 000€ et il a pu s'acheter une voiture neuve et la il continue et il en est déja a 6000€ .

Le PMU c'est fait pour les piliers de bar mais si on sait joué modéremment en qu'on ne joue pas au hasard, en quelques jours on commence à etre gagnant . Moi je joue très rarement et j'ai gagné en 1 mois 600€ et depuis je joue plus car n'ayant pas de salaire je n'ai pas de quoi dépenser 4.3€ par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...