bad wolf Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Quand nVIDIA s'en mêle http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=9236 d'une : Le RSX est prêt et dans les temps et de deux : Concernant les démos que nous avons pu voir lors de la conférence SCEA d'avant-E3, NVidia nous a confirmé que [u]Killzone était bel et bien un [b]"rendu temps réel"[/b][/u]. En gros, cette vidéo montrait des cinématiques utilisant le RSX sans l'interaction d'un jeu. J'en connais qui vont peut-être finir onuc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bien joué bad10 mais mtn c'est Nvidia qui vont être traité de menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 y a moyen de vérifier quel part de nvdia possède sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est sûr nVIDIA ne vas pas dire de mal de son matos mais dans le même cas, je vois mal Marc Reign dire des mensonges pour enfoncer un moteur concurrent au sien ... ou nofrag dire du mal d'un fps console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 les voix du capitalisme sont impenetrable mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Nos idées se rejoingent gonzo...rien d'autre à ajouter, tu as tout dit en une seule petite phrase.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ralala les jaloux, la PS3 va déchirer c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 larry la seule chose que l'on sait c'est que la ps3 va surtout dechirer les portes feuilles, cartes de crédits, chéquier c'est un veritable couteau ghinzu 2000!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 laisse gonzo ca lui fait plaisir en meme temps on pourra tjr enlever la carte graphique de la ps3 et la revendre aux joueurs PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Larry à encore était banni !!!! Il c'est passer quoi, car il y a un topic locké dans la section dreamcast . Mais sur ce point je suis d'accord avec lui, la PS3 va tout casser d'après l'article que j'ai lu et que je vais posté dans le topic du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant