Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3


Larry

Messages recommandés

ça vient de neo arcadia cool encore des trucs qui prouve que la politique de sony est super bizarre.

 

* Dans son blog, le vice président d'Arika a déclaré avoir demandé à Cave l'autorisation de porter l'excellent shoot'em up Ketsui - Kizuna Jigoku Tachi (2002) sur.... Playstation 3.

En effet, Arika compterait rajouter dans cette conversion tout un tas d'options impossible à réaliser sur la ps2 (mouai... on a du mal à y croire là).

Mais Arika aurait visiblement de gros problème pour obtenir un kit de développement PS3, Sony détestant les jeux n'étant pas tout en troidé, ils verraient d'un très mauvais oeil les jeux d'Arika en 2D sur sa grosse ps3...

Merci à LMN4096 du forum shmup.com pour l'info. *

 

Mon post d'information a été verrouillé pas cool les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi vous croyez vraimend ke c'est du temps reel ???

Euh...

Ca m'epatte que l'on puisse croire ca...

Vous avez fait gaffe a tout ???

 

MotorStorm la video in-game, c'est du pre-calculé... mais ca c'en ai super ceratian mais genre j'en mais ma bite a couper !!!

 

Le reste c'est pareil...

La PS3 aussi puissant qu'elle soit ne pourait pas calculer ca en temps réelle, un PC non-plus et ceux de Pixar non-plus...

 

Faut etre realiste un minimum...

Si vous commencez a croire en ca... tt est possible alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car la PS3 de l E3 tournai en sous regime c est pour ca qu ils ont rajouté 5fps, et certainement un leger flou pour cacher des ptits defauts, apres y aura certainement un peu d alliatising et de scintillement mais c est tout a fait possible que ce soit proche du ingame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...