Aller au contenu

Centralisation des vidéos PS3


Larry

Messages recommandés

T'es pas très sympa Larry, il me semble que j'ai été correct avec toi. Un forum de discution, c'est fait pour discuter.

Il n'empèche (et le temps me donnera raison) que les vidéos sont gravement retravaillé après avoir été calculées (par le Kit si tu veux).

Et je trouve que ce n'est pas très honnète de la part de Sony de vouloir nous faire croire que c'est du in-game, car ce n'en est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas très sympa Larry, il me semble que j'ai été correct avec toi. Un forum de discution, c'est fait pour discuter. 

Nan mais la en l'occurence c'est un topic pr centraliser les vidéos. Pas pr débattre, donc comme t'es pas le premier ca commence un peu a saouler.

 

Il n'empèche (et le temps me donnera raison) que les vidéos sont gravement retravaillé après avoir été calculées (par le Kit si tu veux).
Et je trouve que ce n'est pas très honnète de la part de Sony de vouloir nous faire croire que c'est du in-game, car ce n'en est pas 

Ah oui t'es tu FBI pr savoir ça ? Mdrr dans ce cas là tt les jeux du salon sont des fakes. Et pr ta gouverne les Jeux xbox360 tounaient sur des PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Larry a raison, les jeux Xbox 360 ne tournaient pas sur la console mais bien sur des pcs ou G5 possedant la même puissance que la future Xbox 360.

 

En tout cas, Nvidia a fait un travail de fou en mettant dans la PS3 l'équivalent de 2 geforce 6800 GT ultra. Vous voyez ce que peux faire une seule sur votre pc actuellement, alors si il y en a 2, je pense que les futures jeux auront une qualité égale ou plus grande que ces vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est possible que les images ont était travailler, mais c'est possible que les jeux soit comme ça plus tard, mais pas à la sortie de la console, car ils faudraient que les développeurs connaissent la console pour faire du tout beau avec, alors attendez que Square-Enix sort un jeu, car eux savent éxploiter les console dans le sens graphique, alors c'est possible que ce soit les images des futurs jeux, mais des premiers qui seront lancer avec une qualité inférieur à celle-là, car ils n'éxploiteront pas tout du jour au lendemain .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non flipflop a raison d'avoir l'esprit critique la ps2 sortira pas avant 2006 et deja vous parlez de choses incroyables alors que les 3 consoles seroint du meme niveau.

 

 

Ne reproduisez pas les memes erreurs qu'en 2000 avec la ps2 ,elle n'a rien apporté aux jeux video comme il été prévu donc ya pas de koi s'enflammer pour la ps3.

 

 

Cette année je sent bien que cette fois la catastrophe va avoir lieu comme au megastore a panam ou des inconcient se piétiner presque dessus et s'étouffer pour manipuler une console ki faisiat lecteur dvd a 3000 fr et pour jouer a tekken tag tournament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouai des MAC, c'est pr ça ils ont eu la honte de le dire 

 

honte ! et toi ta pas honte de dire des conneries ?

 

a ton avis si moi ja v honte ! j'aurait fait un coffret pour tous cacher !

 

 

 

G5 possedant la même puissance que la future Xbox 360. 

 

bordel on dirait tf1 ! deblatérer des conneries sans savoir renseigné au préalable

ils ne sont pas aussi puissant puisque la c kit de dev alpha

dans le kit beta il y aurat 3 g5 ! et d'autres trucs

de + ils sont brider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on peut mettre 2 cartes graphiques dans 1 ordi, en PCI express ou SLI. Mais bon, n'essayons pas de rendre la vue à des aveugles, le jour ou Sony dira que sa console est capable d'envoyer un satellite en orbite autour de jupiter, tous les PS3-maniacs le croiront. Après tout, la PS2 etait soi-disant capable de diriger des missiles alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...