Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi perso j'ai un pionner 108 et ca va il est moyen, mais c'est pas le best!! Franchement decu question qualité le pionner 107 etait bien superieur il gravait les Ritek G05 tres tres bien mais avec le 108 la qualité n'est pas desastreuse, j'ai aucun DRE ,ect .. mais c'est pas le top! En ce qui concerne le NEC 3520 j'en ai entendu beaucoup de bien mais je sais pas du tout ce qu'il vaut question qualité!

 

Si tu veux vraiment de la qualité faut taper dans le plextor, ca c'est le must et c'est pas de la blague!! j'ai un pote qui en a un et j'ai verifier chez lui avec DVDinfo il fait des gravure impec mais de chez impec !! Sinon ya le derniers benq, le BenQ DW1620 il parrait que question qualité il est pas mal, mais pas tester non plus! Mais si pour toi la qualité n'a pas de prix c'est du Plextor qu'il te faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ben pour les belge avc une commande de 60€ le port est gratos et quand je commande des dvd ben c souvant par 100 ou 200 donc fait le compte désolé mais poste une annonce sur le forum et je suis sur qu ils partiront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouaip, en fait je me tâte à acheter un graveur quoi, parce que mes ritek passent mais bon des fois ça claque et hop ça plante, alors que pas de DRE au disc check... Ou pitet je devrais prendre des 12cm d'autres marques pour tester, mais bon les Ritek sont réputés meilleurs, et puis ça doit endommager la console d'être toujours ouverte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...