Aller au contenu

Bon au final quels sont les meilleurs dvd ? R04?Pocket?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il n y a rien a comparer juste les peak

 

j ai dejas noter les resultat et les tiens sont catastriphique (désolé mais c comme ca)

 

je vais allez voir sur gueux pour le nec et les erreurs !!!

 

sa m etonne tout de meme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Arf je retrouve pas non plus. En fait le mec se plaignait d'avoir encore plein de DRE avec les mini traxdata et le nec 3250, donc avant de l'acheter je veux être sûr de pas me craquer quoi, parce que ça commence à revenir cher tout ça... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui normal mais si tu veux de la qualité il va falloir allez dans ton porte feuilles hé oui le nec n est pas le meillieur graveur comme te la dis hyass le plextor est le meillieur graveur j en suis sur c du Belge lol

non traive de plaisanterie la marque plextor n est plus a découvrir chez nous tous le monde sais que ce sont de tres bon graveur les meillieure

mais toute chose a un prix et celui du plextor est pas donné mais bon exelant

 

le nec moi je peut te dire qu avec le mini dvd traxdata c bien je ne dirais pas tres bien mais bien j ai parfois qq dre quand meme mais ca reste raisonable .

 

maintenant je n ai pas "encore" de plextor mais j y songe de plus en plus héhéhé reste a convaincre madame .....

 

voila ce que je peut te dire ha oui j ai commander d autre mini dvd des jaune je sais meme plus ha si des budget il paret que certaine personne en sont contant et je vais les tester pour voir ...

 

sinon j essaye de trouver des 8cm en + mais je ne trouve que des - sur le net et meme les boutiques pres de chez moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ouaip en fait je voulais des 8 cm pour refermer la coque mais bon vu que mon graveur grave très mal, je vais retourner aux aux ridisc 12cm qui ne me font pas de DRE mais parcontre deux jeux plantent alors qu'ils passent au disk check, à la base j'en voulais qui ne faisaient pas claquer la lentille, donc je sais pas trop si je vais réinvestir dans un graveur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai l'impression que c'est complètement impossible d'avoir aucuns DRE, parce que will tu as le Nec qui est excellent et tu as des DRE quand même ? c'est au disc check ou dans le jeu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

check et parfois jeux avec le streamfix activé sans streamfix pas de dre pendant le jeux ..

 

j ai recu aujourd'hui les 8cm budget

 

de la merde ces dvd j ai des pick a 75 et 2566 ca passe pendant 2 min dans la console puis dre fatal plus moyen de continuer le jeux pourtant une iso propre qui fonctionne sur ritek.

 

donc pour moi les budget a proscrire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Faux c'est completements possible d'avoir aucun DRE!!!

 

J'ai un nombre de jeux assez consequent et je n'ai jamais eu aucun DRE ni meme changer la valeur du potard de la lentille,et je n'ai pas eu de DRE meme dans les jeux les plus problemeatique ( RE4,Naruto3,MarioKart,tennis .....) il suffit d'avoir des DVD de bonne qualité et de bien les gravés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...