Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bah j'étais à 186 à la base, j'ai mis 214, et j'avais les claquements. Là en commandant les mini dvd je me suis dis allez je remet le capot je la toucherais plus donc je l'ai mis à 192 pour que ça redescende vers les 186, vu que la lentille baisse naturellement. Donc là elle a la valeur d'origine en fait, à part un jeu tous les ridisk passent, y en a qu'un qui claque quoi. Donc là j'hésite entre acheter un graveur, ou changer de disques 12cm, mais bon je sais pas quoi prendre en 12cm qui soient mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 héhéhéhé roland garos HENIN YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oupsss je m égare oui c vrai c un dilem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Arf Pierce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ben pas mauvaise joueuse Pierce mais bon pas le même niveaux faut etre juste ...... elle c est faite boufée quand même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Grave. Je suis en train de mater mes jolis ptits dvd sans rien pouvoir faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon après avoir essayé presque tous les firmwares qu'il yavait pour mon graveur, j'en ai finalement trouvé un qui réussissait à graver les mini dvd ! Mais bon j'ai vite déchanté, parce que le jeu se lance et puis pouf DRE ! J'ai gravé sous Nero en finalisant et en vitesse 2X (j'ai pas le choix). Voilà qu'est ce que vous pensez de mon graphique sous K-Probe ? Vous avez des astuces pour avoir moins d'erreurs ? http://perso.wanadoo.fr/p0u/probe.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 il n y as pas d astuce c ton graveur qui grave tres tres mal les ritek avec un résultat pareil c galère ....... regarde mon graphique plus haut et compare tu comprendra a C1 je monte a 33 et C2 a 6 et toi ici C1 pik a 796 et C2 a 247 ce dvd est foutu il passera jamais sur la cube ! ton graveur c un liteon c ca ? hé ben pas terrible cette marque....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ouaip par contre j'ai vu sur un autre forum un gars qui avait le même problème, il a acheté le fameux Nec, et il a toujours des grahps pourris ! (avec les mêmes DVD traxdata) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tiens bizare mais regarde mon graphique avec mon nec pourtant la preuve en image sur quel forum et avec quel firmware !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Sur gueux avec le dernier firmware. J'arrive pas trop à comparer vu que c'est pas les mêmes graphiques lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant