Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://www.cdrwinkel.com/ arita rose dvd-r G05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 alors tu trouve ??? pou il y a tous les ritek regarde les mediacodes les 8cm traxdata c du ritek g04 les autres du G05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Lesquels tu me conseilles ? Parce qu'apparement c'est mieux d'avoir des +R que des -R aussi... Sinon les mini dvd m'intéressent bien histoire de remettre le capot mais bon c'est peut-être plus cher et moins compatibles nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bon alors deux choix 1 les arita rose G05 mais en + il y en as aussi 2 les traxdata 8cm ritek G04 passe nickel chez moi avec GC grise pack mario kart db dash et le site est terrible et serieux et rapide mais pour les francais l adresse est http://www.cdrvierge.com pour les belges ... http://www.cdrwinkel.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bon bah je te fais confiance je prends 9 mini traxdata, j'espère que ça passera niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Au fait tu les graves avec quel logiciel et à quelle vitesse ? Est ce que tu finalises le disque ? A combien est réglé ton potar et quel est ton graveur ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 potar origine 196 soft nero alcohol ou clone cd finalisé le disque gravure 2X ou 1X selon mon hmeur graveur NEC 3520AW firm heu le dernier dezoner et rip lock etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi j'ai un graveur lite-on j'espère que ça pasera. Enfin bon y a pas de raison vu que j'ai pas une seule DRE sur les ridisc, par contre tu vois pas de différence entre 1X et 2X ? Dans les deux cas y a pas de DRE au disc check de la qoob ou en jeu ? Y a pas une vitesse recommandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 en 1X c recomander mais moi g remarqur qu en 2X ca passe mieux pas de dre ni jeux ni qoob test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant