Aller au contenu

Tout sur la Revolution !(photos,caracteristiques..)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi ces pareil je vai utiliser mon argent pour me fair la colection des oldies parceque les premier jeux 2d sont parfois plus intérésant que de la 3d de porc!!!! par exemple je pourai jouer a duck hunt pendant 2 heure d'affiler alor que un jeux en 3d est parfoi pas intérésant !!!! parceque ces les outils graphique qui évoluue est non les programmeur!!!!

Invité Invité

cela prouve ma theorie que ceux qui achetent chez sony sont des boufonns

ils savent que c'est de la merde ils achetebnt quant meme

sony leuir dit qu'ellle est en rupture de stock il la croient sur parole il svont melm reserver sur le net

on leur dit 72 million de polygone meme chose il croeint betment ils achetent

on leur dit reflechissez il commencent lmes insultes

moi je vous dis ceux qui aiment les jeux video ils doivent aimer tout meme si crosoft et sony sont es arnaqueur ca ne m'empeche pas d'aimer quelques exclue qu'ils ont

mai sje prefere largement nintendo car nintendo quant ils disent que ca sera 3 a 4 fois + puissante que la gamecube c du vrai pas le sconnerie de l'autre 3 0a 40 fois plus puissante que la ps2

allez reviser la loi de moore les mecs en+ deja la gamecube est la + puissante des 2 consoles (xbox c pas une console c un pc que crosoft veut imposer sur le marché comme son windows de merde (au moins sur ce point tout le mond eest d'accord))

Invité Invité
mais ouais mais tu comprend tarantino, y a pas GTA et PES sur nintendo çà couille la bite un petit pour les hardcore gamers les vrais........

Invité Invité

tarantino, je suis d'accord avec tout...sauf pour la Xbox.

Déjà, la Xbox est un micro ordinateur, comme toute les consoles qui existe. A l'époque, on appelait ça un micro ordinateur. Bien que certains à du mal à avour, la Xbox en a dans le ventre et les jeux sortant sont excellent...mais bien sûr, faut aimé le genre. En plus, Microsoft est nouveau dans le domaine des consoles et leur console est assez impressionante : aucun problème technique, comme certains . Je trouves pas que Microsoft soit tellement escro que ça : il t'oblige pas à acheté 2 fois la même consoles car la technologie est merdique.

Mwa, je vais recevoir une Xbox en juillet ( si mon marché est ok ), non seulement à cause d'un émulateur, mais aussi pour certains jeu, comme Fable, les jeux de voiture, Ninja Gaiden, Blinx et les autres exclus qui mon l'air pas mal.

Par contre Windows, c'est vrai que c'est de la merde, mais donne moi un système d'exploitation plus simple? Linux, faut savoir programmé, et j'ai pas trops le système mac.

Invité Invité

la revolution^^ ne sera pas compatible HD , donc pas de sortie vga en natif !!

en même temps, rejouer à mario bros NES en 1024x768 bah voilà quoi... :s

"It is accurate that at this time we will not support high-definition [on Revolution]," confirms Nintendo of America's vice president of corporate affairs, Perrin Kaplan.

"Nintendo's Revolution is being built with a variety of gamers' needs in mind, such as quick start-up time, high power, and ease of use for development and play. It's also compact and sleek, and has beautiful graphics in which to enjoy innovative games," Kaplan says. "Nintendo doesn't plan for the system to be HD compatible as with that comes a higher price for both the consumer and also the developer creating the game. Will it make the game better to play? With the technology being built into the Revolution, we believe the games will look brilliant and play brilliantly. This can all be done without HD."

source:

http://cube.ign.com/articles/624/624200p1.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M