Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bah dsl mais Sony y passent d un emotion engine à un Cell et d une puce graphique sony à une puce nvidia et pourtant compatible PS2 et PS1 de plus l achitecture PS2 et PS1 sont completement differentes pourtant la PS2 supportait les jeux PS1 bilou propose lui un produit qui "marchote" j appele pas ca de la retrocompatibilité mais de l emulation cela voudrait il dire qu on peut rependre la pub de sega ? "What Sony Does, Microsoft don t !" pour la revolution je ne sais pas si les jeux ame cube seront retrocompatibles ou émulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 arkansis bienvenue dans l'univers du "vrai " jeu , bienvenue chez Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai jamais eu de nintendo t'as raté bcp de chose ça va s'arrangé avec la Revolution, tu va voir prions qu'ils refasse Another World sans bug et avec le même graphisme ( je sors, je rêve trops là ) arkansis bienvenue dans l'univers du "vrai " jeu , bienvenue chez Nintendo ! bienvenue dans la vrai côté de la force : celui qui est ni noir, ni blanc, celui qui est neutre ( nn sonyboys, me frapper pas, mais ne me frapper pas vous dis-je ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Peut etre que je prendrai la revolution et la ps3. Good choice, man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 meme choix je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai entendu parler d'une puce pour lire les jeux ps3, vous connaissez pas une adresse ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 sisi la puce s appele "sonyA80€" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 nan la puce s apelle ps3 et elle coutera bizarement le meme prix que la console^^. moi jcroti que les consol next sa sra pas pour moi,c pas que jai pas de sous,mais j ia + besoin d un pc que d une console donc je macheterais en priorite un pc. et jpense pas que jai encore jsais pas combien d euros dans uen console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 dsl,ptit bug du doight^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant