Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 et je me rectifie de suite (j'ai contacter des gens ) il y aura quelques modifications au niveau du sdk à apporter à cause de modif du proco (la il faut des codeurs bcp plus balèze que moi simple petit octet )mais ça arrive et le niveau de dev va etre assez avancé d'ici 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 C'est bien tout ce que je lis là même si je me sens pas coder tout de suite quelque chose pour la giz' ( j'ai déja la DS pour ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 nouvelle info microsoft visual studio 2005 intègre un élulateur arm5 et permet de compilé du c ,c#,vb.net pour ces procos qui utilise windows ce........ la vie va etre belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 voila une video de l E3 et elle depote drolement la petite tiger http://www.gametrailers.com/player.php?id=6154&type=wmv apres avoir vu ca, ca me dis bien de la prendre !!! les jeux en geo position c est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Clair, elle me plait bien aussi cette petite console La team interne gizmondo a l'air d'etre doué en plus, quand tu vois fallen kingdom on dirait un diablo-like recent developpe sur PC tellement il est impressionant. Si on est sur qu'ils nous pondent 1 ou 2 jeux par mois en plus de tous les autres editeurs, ca risque d'etre bien sympa Vivement qu'elle sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 meme pas sortie qu elle commence mal "La Gizmondo, et surtout la société Tiger Telematics, vont devoir faire face à leur premier procès intenté par le studio de développement Handheld Games pour rupture de contrat. Le studio avait en effet décroché un accord avec Tiger Telematics en vue du développement du jeu de courses Chicane. Or, Handheld Games affirme aujourd'hui n'avoir reçu ni kit de développement ni informations quelconques au sujet du jeu, jeu dont le développement a été entre-temps confié à un autre studio. Décidément chez Gizmondo, on aime faire des surprises : changer de développeur au dernier moment sans rien dire, annuler la sortie française de sa machine le jour même, toujours sans rien dire etc. Quand je vous disais que vos problèmes de communications finiraient par vous coûter cher." JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 rien a foutre! j'achete!! sans deconer vu ses capacités je fonce sur 3 suisse .fr et je commande!par contre je sais pas s'il elle fait téléphone? ce serait cool mais sa me parait peu probable.si quelqu'un a la reponse sa m'arangerait il faut que je change de portable.en tout cas bonne post!vive la giz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pareil elle fait sms et je pense qu elle fait phone egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non, elle ne fait pas téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Par contre, il est probable qu'un jour un accesoir blu-tooth le permette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant