Aller au contenu

==> GIZMONDO <==


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'est vrai, on peut que lui lancer des fleur, critiquer, c'est mal! c'est pour les pro sony qui ont le sida du zizi!

Ou pour ceux qui savent réflechir 5 minutes, mais je vois que vous n'en faites pas parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oula t'es enervé mokona?ou tu veux enervé tout le monde? "sida du zizi je note"

bon pour revenir au sujet j en'est jamais dit (si je l'ai écrit montre moi ou!) que l'on pouvait developper sans sdk

ce que je dit c'est qu'avec un sdk "de base " pour x86 et sous CE même si toute les fonctions de la giz ne sont pas implémenter on peut réussir à faire qqchose

 

 

 

 

 

team gecko sobre nintendo ds para siempre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

dis moi mokona ? T'es en trip "jme prend pour un HaXoR vazy jsuis un dieu" ?

C'est quoi ce que tu nous fait avec tes airs supérieurs, je pense que sur metagames ya bcp plus de codeurs que tu ne le pense, alors ptetre que tu devrai pas chercher a pourrir tous les topics par ego ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dans ce cas, les codeurs devraient réagir. Moi, je ne fais qu'expliquer la réalité. Libre à vous de la refuser ou de l'accepter.

 

Que je sache, y'a un certain nombre de personnes qui n'ont jamais touché la console ici et qui m'insulte de fan de sony par ce que j'ose critiquer une console à la quelle j'ai joué. Si ca, ce n'est pas etre pouris par un sentiment d'omniscience, j'aimerais savoir comment tu l'appel.

 

Bon, par exemple, c_nechal n'a meme pas connaissance de ce qu'il raconte: un sdk X86 implique de l'asm X86, logique. (pour ceux qui ne comprennent pas, le SDK, c'est le "pont" entre le C/C++ et l'asm d'un proco)

Hors, le proco de la console est un arm 9. Trop proche d'un X86 comme architecture...

On obtiendra donc beaucoup plus de resultat avec un GCC configuré pour cross-compiler en arm... Mais c'est vrai qu'ici, donner une explication construite, c'est ce prendre pour un dieu.

 

Ceci dit, c'est vrai qu'on peut coder sur gizmondo sans SDK: En asm arm... et donc sans aucun accès à la CG, puis ce qu'aucune doc asm n'est dispo pour cette derniere...

De plus, si, comme sur les consoles nintendo, l'arm à subit 2-3 modification, on va rigoler.

 

Pour finir, la console ne lance que des executable signé. Meme si ca ne ait aucun doute que cette protection sera craqué, il est évident que c'est une ENORME difference qui la place bien plus du coté de la PSP que de la GP32, n'en déplaise à ces messieurs.

 

Si vous voulez des points positifs: Les équipes de gizmo Uk et Fr sont constitués de gens passionés, qui connaissent leur faiblesses et qui visent bien moins haut que vous: le réalisme.

Le support Divx me parait inutile, puis ce que:

http://www.pockett.net/news.php?id=100 et probablement plein d'autres programes amateurs pour le meme résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

condamné a mal me faire comprendre par mokona mais bon...

juste en passant mokona

"NetSilicon announced that it is collaborating with FS Forth-Systeme for the development of a Windows CE .NET Software Developers Kit (SDK) for its ARM9-based NS9750 NET+ARM system-on-chip processor.

 

NetSilicon's NS9750 SoC is based on the 32-bit 200MHz ARM926EJ-S core, which executes both DSP and Java byte code instructions. It contains controllers for Ethernet, USB, PCI, I2C, 1284, serial ports, LCD, and PCI.

 

"Windows CE .NET has grown in popularity and is now being used beyond mobile handheld devices in network-attached applications," commented Tim Counihan, vice president of

marketing, NetSilicon. "With this partnership, we're extending our ability to serve applications where Windows CE .NET is used such as embedded thin clients, data collection devices, digital cameras, smart phones and [PDAs]." "

 

tiens des sdk existent pour proco arm9 et sous windows CE

et ce n'est pas le seul donc avant de dire n'importe quoi stp

et la scene de dev en arm9 sous CE existe deja,et ce developpe d eplus en plus .Si t'es gentil et que t'a envie de codé je te filerais des liens mechant garnement va

 

donc je confirme ce que j'avais dit oui comme dit mokona le kit n'est pas offert gracieusement comme gamepark avec la gp32 afin d'assurer la survie de sa console

mais JE CRIS HAUT ET FORT qu'il existe des sdk pour la giz.d'autres arrivent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...