Aller au contenu

==> GIZMONDO <==


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Super fun:

 

Si je peux pirater comme un porchosse, cette console me plait

>> ouaaaais bien piratage! moi contant! mmoi faire travail patron pas payer moi! moi contant!

 

Cette console, c'est un gp 32

>> Ouaiiiiiis! Vous savez la difference entre les 2? ca s'appelle un SDK.... ouais, mais vous etes pas codeurs, faut pas trop en demander...

 

Cette console est plus aboutit que la PSP

>> Wouaaa! je prend un pda, je lui colle un GPU, un écran miniature, un appareil photo numerique pouris, un gps, et on obtient quoi? une console aboutie? .........

Comme ca, dans la rue, tu peux faire ton rebelle: vazy! je matte un divx sur un écran tout p'tit pour me niker les yeux, mais sur une console que tu connais paaaas!

 

Ca vole haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Cette console, c'est un gp 32
>> Ouaiiiiiis! Vous savez la difference entre les 2? ca s'appelle un SDK.... ouais, mais vous etes pas codeurs, faut pas trop en demander...

 

Si je suis codeur, et cette console n'est pas une gp32 mais elle pourra être aussi facile à programmer, si il y a déja les api windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Super fun: 

Si je peux pirater comme un porchosse, cette console me plait 
>> ouaaaais bien piratage! moi contant! mmoi faire travail patron pas payer moi! moi contant! 

Cette console, c'est un gp 32 
>> Ouaiiiiiis! Vous savez la difference entre les 2? ca s'appelle un SDK.... ouais, mais vous etes pas codeurs, faut pas trop en demander... 

Cette console est plus aboutit que la PSP 
>> Wouaaa! je prend un pda, je lui colle un GPU, un écran miniature, un appareil photo numerique pouris, un gps, et on obtient quoi? une console aboutie? ......... 
Comme ca, dans la rue, tu peux faire ton rebelle: vazy! je matte un divx sur un écran tout p'tit pour me niker les yeux, mais sur une console que tu connais paaaas! 

Ca vole haut....

 

encore un actionaire de chez sony vive la vie ouaii !!!!!

 

et avant de dire des conneries renseigne toi , il y a bcp plus de codeurs ici que tu ne le pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Comme la PSP je ne trouve aucun interêt à jouer à des beaux jeux sur un petit écran !

 

Mais pour les émulateurs elle doit être sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Comme la PSP je ne trouve aucun interêt à jouer à des beaux jeux sur un petit écran !

Mais pour les émulateurs elle doit être sympas

Ah ok alors f'après ton raisonnement faudrait que les éditeurs fassent des jeux moches

jpense ils seraient contents ça reviendrait moins cher à développer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mokona pourquoi tant de médisance???

je code en java et en .net depuis un petit moment déja si tu code tu devrai ssavoir qu'il est à l'heure actuelle plus facile de coder sous un environnement type windows CE qu'un environnement propriétaire..(quoique )alors arrete de cracher dessus

et pour tous ceux qui parle de se niker les yeux matter pas vos divx dessus perso tous les jours j'ai 20 min de train aller et 20 min retour au lieu d'écouter de la zik je préfère écouter et regarder les clips

 

stop au blablatages inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol vi apres ces les gouts et les couleurs !

 

comme moi qui ne peut jouer que sur des ecran 70cm mini au niveau du salon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je code en java et en .net depuis un petit moment déja si tu code tu devrai ssavoir qu'il est à l'heure actuelle plus facile de coder sous un environnement type windows CE qu'un environnement propriétaire..(quoique )alors arrete de cracher dessus

==>

Par ce que tu saurais exploiter le hardware de la console sans avoir de sdk, meme si ca tourne sous windows CE?

J'applaudis. On sent le codeur super doué, hein.

 

comme moi qui ne peut jouer que sur des ecran 70cm mini au niveau du salon.....

==>

C'est comme dire que les fourmis sont forte par ce qu'elle transportent plusieurs fois leur poids: ca n'a pas lieu d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

comme moi qui ne peut jouer que sur des ecran 70cm mini au niveau du salon..... 
 
C'est comme dire que les fourmis sont forte par ce qu'elle transportent plusieurs fois leur poids: ca n'a pas lieu d'etre.

 

bienvenue dans la 6eme dimenssions , faus arreter le chichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...