Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bah de toute façon elle est trop grosse pour enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 dsl de te contredire beb mais elle est vraiment pas grosse bocoup plus petite que la ds ou la psp on peut vraiment dire kelle est portable cette console!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui mais je veux dire comparé a un portable, la Gizmondo est quand meme grande la gameboy micro a plus l air d un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 mais la gameboy micro n'est qune gba alors ke la giz est une vrai nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 vi ! c ca la grosse difference ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Y a nouvelle date prévu pour la sorti pour la giz en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Nop. Ceci dit, y'a des jeux qui sortent aux UK. Perso je l'ai et elle correspond à mes attentes, cad un produit pas tout a fait homogène et sans avenir (ouais, je sais bou! polueur, pro-sony & co). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 normalement elle sort le 30 septembre en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je sen que ça va être du lynx style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour moi, surtout, la liste des jeux ne m'allèche pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant