GenNoKen Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 pas de nouvelles??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CosmoKramer Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 J'ai essayé avec Guilty Gear XX (dvdrip) et çà passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 et ben c super, voila 1 qui se rajoute a la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 je rajoute ICO qui marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j aimerai savoir d apres les gens qui on testé mon tuto est est valable aussi pour fér mettre les cd play 1 ds des dvd, car g pas le tmps pr tester, en faite... g pas de cd play1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 En ce moment j'ai pas beaucoup de temps mais des que j'ai le temps je teste pour les jeux Play 1 ca m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 LEGO star wars (dvdrip) accepte bien le passage en dvd . je testerai avec symphony of the night comme jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 et oû vous etiez les gas, ça fé un bon moment que je poste seul ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, alors moi j'ai une question, peut etre bete, alors ne m'en voulais pas, mais est t'il possible de faire un rip de GT4?, la version dvd5, que l'on met sur le DD bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Tout bien reflechis je pourrait pas tester un jeu PS1 car je n'ai que le SWAP + Breaker pro et pas de puce. Donc meme si j'arrive a mettre un jeu PS1 sur DVD ca n'ira pas. le Breaker Pro ne me le prendra pas et le SWAP non plus. Sinon J'ai tester la methode avec le jeu Sled Storm (CD) et ca passe pas vers un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant