GenNoKen Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 personne n'a eu de problem? je souhaite présenter de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdkiller02 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ca marche avec le swap??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Avec le Swap ça devrai marcher, la logique dit comme ça, mais il y a des exception a propos de plusieur CD ds 1DVD la logique dit : possible en mais a une condition (mon propore opinion) convertir chaqu'un en DVD avec mon tuto puis les mette ds 1 dvd a l'aide d un autre tuto MultiGame DVD, je vais essayer en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 vous n'avez pas eu de problemes?? et ben c gegnal, donc g fait un bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Merci je cherchait a faire ca depuis bien longtemps. Avant j'avais une PS2 normal et j'avais 25 jeux en rip et comme je suis passé a la PStwo avec methode de Swap, ca me sauve la vie !!!! Encore un peu j'allais tous les jeter a la poubelle, j'ai pas encore tester ta methode et ca a l'air tres bien fait je te remercie deja!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonenhedge Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Théoriquement ca pourrait faire passer les rips sur le dd alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 theoriquement ça pourrais passer les rip sur DD mais jamais entendu ke kelk1 a deja fé cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok les gas c parti pour vous plair, je vais essayer de faire "Virtua Tenns 2" et "Street Fighter EX3" et "Capcom Vs SNK 2" sur un seul DVD et si ça marcherai je vais poster un autre tuto @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 De mon coté, pour ce qui est de la compatibilité avec les jeux tu sera vite fixé, je vais essayer ta methode avec une vingtaine de rip et je te tiendrais au courant, et eventuellement pour les jeux qui ne fonctionnent pas te demander quelques conseils. En theorie ce soir je commencerai avec les rip de Tekken4, bloody roar 4, PES3 et Time Crisis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant