Aller au contenu

[TUTO] PS2 CDs et DVD Rips ===> PS2 DVDs


GenNoKen

Messages recommandés

Invité Invité

je vien d'essayer SSX et Downhill Domination et ca marche pas non plus, aucun des deux !!! Decidement je n'ai pas de chance a par Virtua tennis aucun des jeux que j'essaye fonctionne avec cette methode !!!

 

Est ce que ca peut la faute du SWAP??? peut etre que le magic swap ne les reconnait pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est fort probable que c la faut su swap, car la methode a 90% de reussite d ailleur lit le poste tu trouvera pas mal de jeux qui passe, moi g une puce Messiah 3.2 et g aucun problem

 

N.B: parfois, je dis bien tres tres parfois , g le message disant "insrer un disque PlayStaion 2", ds ce cas je clisk pas sur reset mais plutot je rentre ds le navigateur avant de d in serer le disk et je click sur l icone du cd mais cela n est valable bien sur si qu on a une puce et moi je l ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que l'on a modifier le jeu cd en dvd,est ce que l'on peut compiler plusieur jeux cd sur un dvd en utilisant cdloader d'apres ce tuto:

 

https://preprod.metagames.fr/Article108_Tutorial-Multiboot-Full-DVD-PS2.php

 

Et aussi est ce que l'on pourrai l'installe dans le DD ps2??Ce serai pratique tout ca dans l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

pourrais-t-on m'aider car j'ai soucis avec cdvd genrator qd je clique sur le fichier setup.exe pour l'installer il refuse et g essayé plusieurs versions c tout le tps pareil... Et aussi comment fait on pour creer un dummy de 900 mo car ts les liens pour dl les progs sont morts!!

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette méthode avec Half Life et un magic swap (en fait à la base je me fiche de graver sur dvd, mais j'ai perdu mon cd de swap ) et donc ça ne marche pas... Mais je me demande si un des fichiers a bien marche (le fichier system.jesaisplusl'extension) parce qu'il me semble qu'avant de passer par le programme pour le patcher il avait une taille minuscule. C'est normal ?

 

Autrement voici ce qui se passe exactement : lors du swap le jeu se charge (je le vois car l'écran devient noir, autrement il reste coincé sur l'écran du magic swap) mais il ne se passe rien... D'où mon idée, peut-être que ce fichier (le premier à être chargé ?) a mal été récupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...