Shinigami Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je suis au Portugal Je vais me faire une broc samedi Min oncle me dit qu'elle est giganteste Environ 10 km de long ! Tu es ou du portugal ? Histoire de savoir ou est la brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je n'ai pas précisé mais pour le pack F1 World Grand Prix, il s'agit d'une enveloppe en carton fin entourant un carton normal de N64. Comme pour les packs NES par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 sauf que si tu regardes bien ;-), dans le poly il y'a un emplacement supplémentaire pour le jeu en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 C'est déjà le cas avec tous les packs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je pense pas, la N64 était vendue sans jeu du tout au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 sauf que si tu regardes bien ;-), dans le poly il y'a un emplacement supplémentaire pour le jeu en question. j'ai bien vu piske j'y ai rangé le jeu Mais je ne sais plus si il y en a un déjà dans la boite standard (flemme d'ouvrir une autre boite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 je crois pas, flemme également d'ouvrir une autre boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir a vous tous je viens souvent lire vos message sur tous ses trésors que vous récupérer. Et j avou être tre jalou car moi aussi je suis aussi de cet génération ( j ai 29 ans) je suis actuellement chez mes beau parents et j attend les brocante Pour trouver des oldies Mais en fuinant dans le grenier a ma grande surprise j ai trouer une supernes en boite le pack street 2 et une nes avec plein de jeux et moi qui en chercher Il me manque juste le câble tv de la nes Savait vous si je peux trouver ça facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 facilement oui, à bon prix ? non ! des rigolos s'amusent à vendre leurs consoles en loose en morceaux à prix de fou. sur le totale ils en tirent plus d'argent mais ça reste toujours chère pour juste un câble. sinon pour trois fois rien tu peux te faire le mod composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Comment vu que j ai rien meme pas le cable d origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant