Katalamiko Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 rien d'incroyable pour moi 30€ l'ensemble des jeux vidéo, manettes et BD 10c les deux panini 2€ le pokémon 5€ le lot dragon ball Vu pas mal de jeux PS1 mais à 3/4€trop chère, surtout pour des bouses Je ne savais pas que le Tortue Ninja que j'avais ramassé était si recherché... Teenage Mutant Hero Turtles - The Hyperstone Heist Dommage qu'il n'y ai pas de boite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bah tu sait du TN sur MD, beaucoup de gens ne l'imagine même pas, alors quand il le découvre les prix explosent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 pour moi un lot MS1 + 28 jeux boites dont quelques bons titres= 10€ une gba grise boite + 4 jeux boite + 10 jeux dream = 15€ Mario kart wii et resident evil wii = 4,50 les 2 quelques BD 5 jeux cube pour 8€ une cube + 6 manettes + 7 jeux 12€ une gbc boite + 1 jeux = 1€ et voila pas grand chose pourtant j'ai ete loin snifff Tu fais un +50 jeux dont 28 jeux MS en boite, et t'es pas content :lol: Bah quand même ! Tu rentres avec 57 jeux des consoles et c'est pas grand chose? +100 De bonnes trouvaille! Et jamais vu de gode sur un stand!!! J'en ai vu un dans le tiroir de la fille qui a acheté ma maison sur tours. Elle a ouvert un tiroir pour me faire un cheque pour rembourser le gaz mis dans la citerne et sur le chéquier, un gode assez généreux Hum, elle met son chéquier dans sa table de nuit... avec son god. Ca doit faire bizarre quand même. Elle a vu que tu l'avais vu ? Non mais les mecs, calmez-vous Incroyable les lots que vous rapportez! La saison est bien parti Euh, on a déjà fait la moitié de la saison quand même. Mais c'est mieux que les premiers mois c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ptain je savais pas que y'avais un tortues ninja sur megadrive ! excellent ! il est bien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) il est super par-contre il y en pas qu'un !!!! il y en a deux l'autre c'est un jeu de baston a la sf2( Turtles Tournament Fighter) Modifié le 20 juin 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu fais un +50 jeux dont 28 jeux MS en boite, et t'es pas content :lol: si ca avait ete un lot avec du nintendo j'aurais prefere le dream je suis content mais le MS c'est plus bof ... vu les vide greniers que j'ai fait j'aurai du ramasser plus je me rattraperais le w-e pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (modifié) Salut a tous je suis parti en vacances quelques jours du coté de Tours, l'occasion de faire quelques "grosses" broc... bilan mitigé, car au final, je n'ai pas trouvé grand chose en oldies, on trouve en gros la même chose qu'en savoie... les brocantes sont tout de même plus nombreuses, mais il y a certainement des metagamers qui sont passés avant moi... voila ce que j'ai ramené dans mes bagages: 4 buzzers + les 3 jeux "buzz" 5euros Jeux ps2 entre 1 et 2 euros (je mets rarement plus) tous complets et en bon état Soulcalibur II GC 3 euros Mortal Kombat vs DC sur X360 3 euros 2 "mini" manettes quasi neuves, + adaptateur multitap 4 joueurs 4Euros ExtremG + F1 sur N64 : 3€ le lot jeux ps1 : 5 euros le lot J'ai laissé une megadrive en loose, avec quelques jeux, mais l'état n'était pas terrible, ainsi qu'une gameboy... et biensur, un nombre incalculable de jeux de foot PS2, les mêmes que personne ne veut et puis des semis-pros, à 20 € le jeux PS2, et 15 le jeu n64... Bonne semaine à tous. Modifié le 20 juin 2011 par nussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) Pas la table de nuit....tiroir dans un buffet dans le salon Pour tours, j'ai chiné plus de 5 ans là bas et y'a 3 semi pro qui trainent tout le temps. 1 est vachement organisé. Il fait les brocs avec sa femme et commence aux extrémités pour de rejoindre qu'une fois fait le tour. Tu augmente tes changes de trouver des choses Modifié le 21 juin 2011 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 si ca avait ete un lot avec du nintendo j'aurais prefere le dream je suis content mais le MS c'est plus bof ... vu les vide greniers que j'ai fait j'aurai du ramasser plus je me rattraperais le w-e pro Bah faut voir les jeux MS. T'as pas fait de photo :D Car bon si ca du Alex Kid, ou les scthroumpfs autour du monde, ca change la donne. Si t'as que du Shinobi ouais forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 les alex kidd j'ai par-contre scthroumpfs autour du monde j'en rêve de le trouvé :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant