Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Un petit coté destruction derby non?

qui a fait ce jeu?

est il même réellement sorti en France?

quand je vois son fofo jv.com j'ai comme un doute....même les jeux les moins connus ont un peu d'activité mais là....

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1364-0-1-0-1-0-monster-trucks.htm

 

EDIT: Psygnosys a fait le jeu (Destruction Derby, Lemmings, Wipeout) la meilleur boite en somme

Modifié par Katalamiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'ai pas eu le courage de poster dimanche soir. Les trouvailles ont même dormi dans la voiture :D

(fatigué surtout :zzz:, vu l'heure où je me suis levé, 2h30 c'était je crois, 4h sur place, j'étais le premier visiteur :shy2: et je suis rentré sur la zone avant la première voiture :D )

 

Pour les feignants, lisez pas les Spoiler :D

(c'pour Mimix, quand il va se lever demain matin, le pov :hein:)

 

 

Bref toussa pour ça :

(trop de monde, des semi-pro, fallait tombé au bon moment au bon endroit, je sais que j'ai raté un lot Nes par exemple c'tout)

 

Pour Pekiman : (seul lui comprendra) les autres passer votre chemin

 

(celui que je t'avais montré à l'hopital si tu te souviens avec un gros camion blanc, un jeunot avec des tshirt à vendre)

 

 

(avec la bonne photo c'est mieux, ouais j'ai fait 3 photos différentes (la v1 a été effacé sur la SD direct), car j'ai oublié un truc à chaque fois, donc si vous avez vu la première sans THE trouvaille, vous pourrez pas comprendre le Spoiler TOP secret :D

(y a un putain de jack coupé qu'est venu se rajouter, faites y pas attention:grr::grr:)

IMG_3266.JPG

 

 

Contenu:

 

 

 

-Donc le TI 99 4A bah sur une autre brocante. (j'en ai faite deux autres, vers 8h en me disant peut être que) bah non quedal. Le pire c'est que sur les 150 et 150 expos des deux autres. J'ai du voir quoi un peu de PSX un peu de PS2 et c'est tout.

Ah si la femme avec le TI avait une PS3 Slim 320go Pack Move.

(j'ai même pas demandé le prix, ca se trouve c'était la boite vide ou un autre truc dedans....)

 

-les Xbox viennent de la même broc que le TI, c'était un jeune bien cool il avait une pile de Xbox j'ai pris ce qui me bottait. (il avait Kameo mais en edition classic)

à3€ le jeu, 5€ les deux, et j'suis retourné cherché le Metal Slug après avoir eu confirmation que j'avais le 3 chez moi et non le 4.

(8€ les 3 quoi)

 

 

Le reste c'est tout sur la première (la grosse de 400 expo je dirais dont certains se sont barré après midi)

 

-2€ le Azure Dream, tout seul parmi des livres (et je sais plus quoi sur le carton qui les cachait (une housse de laptop je crois) enfin ils déballaient car après plusieurs heures le stand se trouvait de l'autre côté :D

 

- deux jeux N64, dans un lot 64 de loose, elle voulait 30€ le lot, je lui ai dit bah seul deux jeux m'intéresse, 5€ les deux.

Obligé de se content de loose pour le Nintendo ici, sinon j'en ramènerai pas souvent.

(je voulais pas prendre le lot pour une noire + 3 manettes + 8 jeux dont seulement deux que j'avais pas....)

(LE lot a pas dépassé les 8h....)

 

-50cts le C&C Tesla

 

-les jeux PS2 à 2€ pièce je crois. (j'ai un doute mais ca doit être ça)

(tout à 2€ pièce à part les FF à 5€)

 

 

 

 

Et enfin :

IMG_3263.JPGIMG_3262.JPG

 

 

 

60 magazines (j'vous explique pas comment ca pèse, j'avais dit au gars que je ramerai un sac justement) car je les avais repéré sur les 8h et je savais que ca ne partirait pas. (certains penseront que je suis un fou/joueur/ un dangereux. Ouais j'aime bien jouer avec ces choses là. (mais rassurez vous je le fais qu'avec des trucs :

-ou je suis sûr que ca partira pas

-ou au pire je gagne de la place

-ou bien encore où j'économise des € (là il m'avait dit le prix donc c'était pas trop le cas vu que j'avais estimé le nombre (et je m'étais pas trompé) )

J'y suis retourné la deuxième fois après 10h (après être allé aux 2 autres et être repassé chez moi, pisser, boire, "geeker" sur l'ordi)

Bref.

Il m'a filé un sac de sport nike et un sac leclerc, et heureusement, car j'avais pris un gros sac (style Ikea et je l'aurai jamais porté....)

Le sac Nike sur l'épaule, le sac Leclerc qui changeait de main.

(j'ai pas pesé tiens)

10cts le mag, j'en avais pris 59 (ajouté un Pc team pour faire 60)

Et de la merde que j'avais mise de côté qu'il m'a donné.

 

 

 

Donc :

-du joystick à gogo de 92 à 94 quasi tous en état.

-une dizaine (sur les 60) de Gen 4 + CD consoles.

-quelques Joypad.

 

Qui sait un jour je trouverai un lot comme ça de Pix n Love :D

 

 

-Ah oui le jeu PSX Plati on me l'a donné :'( (j'en voulais pas, c'était un plati, et pas le bon jeu dedans) et le pire, bah le boitier est pas récupérable. Donc qu'en faire :fonsde::fonsde:

 

 

 

Ce que j'ai laissé:

-Une GBA Silver en boite, que j'ai déjà, avec 3 jeux en boite (pkm jaune + or et un nemo je crois pas top état.)

Bah j'ai laissé, et ouais, ca profitera à d'autres (y avait des semi pro et un collectionneur je crois) bref, je préfère garder mes 5-15€ pour autre chose que d'avoir des trucs en double / triple (pour le Jaune)

 

 

DESOLE pour le pavé et le 3615 my life :(:(

Et pour l'histoire pour chaque achat. (quelqu'un se plaignait la dernière fois qu'on donnait pas les prix)

Bah voilà un retour au source comme lors des ma première année/saison

 

 

 

TOP SECRET : (celui ci faut le lire :D)

 

Certains se disent, mais merde il a oublié un truc.

Le DINOVO MINI, que j'avais repéré à 4h30 du mat. (le stand était bien déballé)

Il a une histoire.

 

Première fois, le gars me dit 30€. OK bon je verrais plus tard. (j'suis un fou de laissé ça à ce prix certains diront) mais je sais qui peut l'acheter, et vu qu'il était à côté de moi l'ont pris en demandant ce que c'était et l'ont reposé c'était bon.

 

Deuxième passage avant de partir.

Il me dit 50€, hum ah ouais ça a monté. (il a pigé que j'étais intéressé, alors que la première fois j'avais pris ça comme ça)

J'ai un peu plus discuté, il me dit vous savez ce que ca vaut, vous êtes le seul à savoir ce que c'est exactement et à quoi ca sert.

(que c'est un clavier pour PC HC, pour le salon, un mini clavier, et que ca coute un rein (bah ouais c'est le seul défaut du clavier, couter chère, cf le test des Numériques, et je suis (et j'étais) toujours d'accord avec eux.

 

Troisième passage (et dernier :pff:)

Je redemande le prix. (veste posée, en chemin du coup, soleil qui tape, et lunettes de soleil sur le nez)

Il me dit, ah vous êtes revenu. 35€.

Je lui dit en souriant, bah il est toujours pas parti, hein. alors bon je retente :D

Pis on rediscute, il le (re)déballe. (je l'avais déjà fait lors d'un passage (j'sais plus lequel :drink:))

Me (re)dit que c'est super, et tout.

J'lui avais demandé pourquoi il le vendait (:drink: bis) car il n'a plus internet sur le PC du salon en faite.

Il s'en servait pour surfer dans le canapé blabla, blabla, blabla.

Je lui dit carrément, que moi je pense l'utiliser avec la PS3.

Bref.

je lui dit 30€ (retour au prix d'origine quoi :grr:). Il me dit, ouais, c'est bon d'un signe de la tête et fermeture des paupières assez lente.

La transaction s'est terminé avec succès :D

 

Un doute s'est installé après le deuxième passage. Avait il vraiment dit 30, ou bien avait il cru que je montrait autre chose.

Un seconde doute c'est installé après l'avoir payé. (à peine après l'avoir mis dans mon sac en faite) Aurais je pu l'avoir encore moins chère.

Bref, même à 30€, on sait que c'est une très bonne affaire.

 

Je l'ai testé quand même à 14h, vite fait. (sur le PC)

bah, RAS. C'est génial, il est peu utilisé, comme annoncé.

Que dire de plus, rétroéclairé très bon point.

Deux modes (lumière verte, ou orangée) sinon ca change aussi le mode du pad (soit mini trackpad rond, pas mal du tout) soit flèche.

Et sous le capot en dessous, mode PS3 par un switch.

Pas encore testé sur la PS3.

Je sais que FED en avait acheté un ici y a quelques temps (1 an au moins), qu'il en avait dit, bah pas du mal. Et c'est vrai que c'était pas forcément sur ma liste d'achat principal, voire même pas sur la secondaire :D

Mais bon, à ce prix ca se refuse pas.

Si je pouvais trouver toute ma liste d'achat en VG, ca serait génial. (hors JV j'entends)

 

 

 

 

 

PS: J'ai oublié un truc, et au point où j'en suis, j'suis retourné vers la photo :pasmafaufe8:

C'est ceci : (l'image avant le roman c'est mieux :shy2:)

IMG_3265.JPG

 

Histoire: (personne cliquera :D)

 

 

Je l'ai vu très tôt (6h je crois) à côté de la voiture. La femme assise.

Je regarde (enfin pas vraiment moi, mais je passerai ce détail (qui me vaudrait un 10 lignes de plus, et quelques modifications :D)

La boite est vide :grr:, des jouets dedans (remarque j'avais cru qu'elle était mise de côté / réservé / vendu quoi....

La femme (me) (:D) dit "je vais la ranger car vous êtes pas le premier" (bah tiens donc :pff:)

Je commence à partir, et je lui dis, moi au pire je vous en débarrasse, je vous l'échange contre un sac si ca vous arrange.

elle me dit OK en rigolant (il est taré celui là, je le lisais sur son visage :D)

J'lui ai ramené un sac (je sais plus quand :drink: ter) et j'ai eu la boite.

 

 

 

Sale état, cabossé sur le bas (enfin la gauche).

mais vu que c'est le même poly, même console. bref que c'est largement complètable.

et que je suis un "pro" de la rénovation. C'est pas trop un problème.

 

Problème :

Je l'ai déjà (enfin je l'aurai en fin d'année, comme d'hab quoi, la fameuse histoire du binôme :D) , donc la flemme de le faire. Mais suffit d'un pack normal en double et c'est bon.

 

Conclusion:

Désolé du roman et de ne pas avoir été écrivain dans une autre vie.

Si quelqu'un (un modo :'( ) de mettre une super présentation. Moi c'est pas mon fort, surtout en ce moment :fou: )

J'ai un peu amélioré avec plusieurs SPOILER (y en avait qu'un au départ, le obligatoire à lire :D)

 

PS2: J'ai eu ça avec les magazines: Qu'il m'a donné à la fin pour me donner des forces, me dit il. (une sorte de haricot magiques quoi, mais il aurait du lire le Dorothé avec le DBZ en couverture qui traine dans le lot :D

 

 

 

 

PS3: J'ai du rédiger le plus long post du topic :D

 

PS4: Bah elle est pas encore sorti. Mais moi je sors :shy2::shy2:

 

Bonne nuit

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es senti d'humeur romancier :lol:. Bon ça va, t'es pas revenu bredouille, mais effectivement pour le nombre d'exposants à la Talau, on pouvait s'attendre à mieux.

 

Pour le clavier, typiquement je serais passé à côté sans m'y intéresser étant donné que je ne connaissais pas avant que t'en parle :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! C'te post! On est quel jour? Je sais plus du coup! :lol:

Bon c'est cool ça, et puis maintenant on sait ce que c'est que ce dinovo mini, au cas où! :D

 

 

Bon à mon tour, je vous préviens, le record du plus long post n'aura pas tenu longtemps pauvre snami :

 

 

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /home/admin/domains/metagames-eu.com/public_html/forums/includes/functions.php on line 1835

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...