Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

 

 

 

 

 

très bon dimanche surtout le lot nes a 10€ :)

 

par contre nes capricieuse mais aussi la nes et bizarre elle a des RCA au lieu de la prise normal et y a un switche j'ai regarder ces une NES UK/CAN et ses une version qui permet de jouer a tous les jeux mondiaux US JAP FR et même pirate ;)

 

par contre capricieuse donc je vais devoir la démonter pour la lavez :'(

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 10e le lot nes bien joué x_x"

Soccer ASD...

Ferrari Grand Prix Challenge...

et oh grand dieu Tortues Ninja III, qu'il est rare cet enfoiré de jeu >_<"

Teenage Mutant Ninja Turtles III: The Manhattan Project Box Shot for NES - GameFAQs

 

Alors oui bien joué car rien que TN3, c'est 30€ mini en loose :'(

 

EDIT : enfin c'est une version FRA ou USA ? parce que ca peut changer pas mal de chose :D (tu peux le voir à l'avant de la cartouche un code du genre NES-TH-FRA ou -USA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche conductive film ps2 ssur d, tu devrais trouver de quoi en réparer une ou deux ...

mais je préviens c'est la grosse merde, je l'ai fait ce week end sur une, j'ai mis facile 1h ! c'est tellement d'la merde là dedans...

d'ailleurs on pourrait faire des articles sur le profil hardware des constructeurs rien qu'en analysant la façon dont les manettes sont assemblées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre nes capricieuse mais aussi la nes et bizarre elle a des RCA au lieu de la prise normal et y a un switche j'ai regarder ces une NES UK/CAN et ses une version qui permet de jouer a tous les jeux mondiaux US JAP FR et même pirate ;):'(

 

c'est un des tous premiers modèles (rare) importé des USA et modifiée pour le marché UK/FR avant même que ASD chez nous se charge de l'importation.

elle doit très certainement passer les jeux en 60Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des tous premiers modèles (rare) importé des USA et modifiée pour le marché UK/FR avant même que ASD chez nous se charge de l'importation.

elle doit très certainement passer les jeux en 60Hz

 

 

oki merci de l'info par contre quelque saie comment faire pour que la console ne soie plus capricieuse j'aimerer me faire METAL GEAR et elle accepte pas ou si elle accepte avec des bug d'affichage :)

 

Par contre mimix faut que je commence a me refaire les boite lol :P

 

par contre j'ai pas mal de double si des personne du fofo veule échanger du matos o lieux de revendre sur le net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...