snamidro Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 même à dix enfin moi je l'ai en triple mais j'arrive pas à choper le 8 autre qu'en platinium et jamais vu le 6....sans parler du 9 Faut que je fasse le compte, j'ai peut être un 7 Plati à lacher. Et un 9 sans CD4 (ayant récupéré un complet) Après le 6 et le anthlogy on oublie. C'est déjà plus dur (comme yakuza) car c'était du VO. Donc le gars qui les a pris, y a de grandes chances, qu'il s'y connaissent et les vendent pas en brocante. mais bon ca peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 C'est ceux là que vous cherchez ? Oubliez pas de regarder sur LeBonCoin ou même sur les petites annonces eBay, on trouve quelques bonnes occaz'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Boncoin = 90€ le FF7 plati eBay = 50€ le FF non complet. Ou alors faut un coup de bol et que le gars l'ait mal écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Faut que je fasse le compte, j'ai peut être un 7 Plati à lacher. Et un 9 sans CD4 (ayant récupéré un complet) Après le 6 et le anthlogy on oublie. C'est déjà plus dur (comme yakuza) car c'était du VO. Donc le gars qui les a pris, y a de grandes chances, qu'il s'y connaissent et les vendent pas en brocante. mais bon ca peut arriver. Tu cherches des choses comme ça, snamidro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je sais où tu veux en venir Et n'ayant pas le temps de les faire, ni une incommensurable envie de les mettre dans la bibliothèque, bah j'suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Plus 50€ le FFVII sur la baie, ca a assez baissé, j'en suivais 2/3 c'est parti pour 20/25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Vivement que les NES et la SNES subissent le même sort FINAL FANTASY VII 7 RPG SQUARESOFT PLAYSTATION PSX | eBay Jeu RPG playstation Final Fantasy 7 complet | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) ah tiens finfal fantasy origins ! je l'ai pas celui là... il est sorti chez nous?! edit: ouai... ptain je le connaissais même pas lui ! Modifié le 14 juin 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) Je sais où tu veux en venir Et n'ayant pas le temps de les faire, ni une incommensurable envie de les mettre dans la bibliothèque, bah j'suis pas pressé Arf.. Je l'aurais, un jour, je l'aurais Pis pour te le faire il faudrait l'ouvrir, il est neuf.. sacrilège ! Modifié le 14 juin 2011 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 A propos des jeux Atari 2600 que j'ai ramassé ce week end, j'ai deux embouts différents et l'un d'eux me paraît plutôt étranger.... Des infos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant