Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

- Une sorte de lustre Super Mario officiel = 5E

- Une boite transparente officiel pour mettre un jeu NES = 0.20E

Je veux une photo de ca en tout cas moi !!! (surtout la boite transparente, je suppose que c'est identique au pochette noire vierge ou noire marquée Nintendo, mais j'voudrais bien voir ^^)

 

EDIT : Sinon moi j'ai bossé aujourd'hui, mais ma copine a été en broc avec une autre de ses amies et à ramené quelques trucs :D

2€, il est comme neuf :3 Si quelqu'un avait une liste des jeux compatible, ca serait cool ^^

Tout ce lot à 10€ ! (SP + 1jeu GBA en loose + GB + 5 jeux GB)

La GB est dans un superbe état, avec cache pile et aussi cache pour le cable link, ce que je n'avait pas encore :P !

 

Sinon elle est a aussi trouvé pour elle 3 petites twingo miniatures dont un nouveau modèle (alors qu'elle en a déjà une bonne centaine différentes xD) ainsi qu'une à pédales échelle 1/3 quasi identique à celle que je lui avait acheté pour son anniv pour ceux qui se souvienne ^^ La mienne était une "Flower Power" rose phase 2, la sienne une violette phase 1, je peux vous dire que sur le chemin de retour du boulot j'en ai entendu parlé xD

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'une photo ça parle plus quoi... là la liste c'est limite trop "bloc" pour intéresser.

 

Disons que prendre en photo des jeux dans l'ensemble classique et connu de tous n'est pas hyper intéressant de toutes façons. La lecture des titres suffit, mais c'est vrai qu'une photo serait plus agréable.

 

Pour le lustre et la boite transparente la photo est plus justifié car c'est moins courant, surtout pour le lustre. La boite transparente c'est comme l'etuit noir en quelque sorte oui. Je ferai les photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une putain de chance ce matin au marché aux puces... voyez plutot :

 

 

 

 

 

Genre, au dernier marché, je trouve le jeu pacman, et la, je regardais une pille de jeu de société, et dans ma tête j'me disais "ouais...manquerait plus que je trouve le Donkey Kong" sans remarquer que mes yeux étaient en réalité deja fixé sur le Donkey kong... 0_o

 

Et la GBC en boite, etat mint de chez mint, a croire qu'elle n'a jamais servi, et SMB DX état nickel chrome egallement, très content!!

 

Le tout pour environ 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il me manque le DK ^^! J'ai le Monopoly Pokémon, Monopoly Nintendo, Tetris, Pac-Man, Cérébrale Académie Le jeu de plateau, Cérébrale Académie le jeu de carte, le jeu d'échec Nintendo, etc... MAIS pas le DK !!! Je le vois jamais!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...